Idées noms rang donnateur !
-
Bonjour ou bonsoir !
Comme précisé à la réunion de dimanche dernier, le staff appel à notre imagination pour trouver des noms convenables aux rangs donateur 1, 2, 3, 4 et VIP.
Je propose donc : donateur ( artiste ? ), star, idole, étoile, VIP !
Ou bien ( toujours dans ce même thème
donateur ( artiste? ), vedette, phénomène, idole, VIP !
Ces propositions font écho avec le dernier grade VIP qui doit rester le même.
Je sais bien que le mieux serait de garder le grade donateur comme il est mais à mon sens, cela ferait un peu bizarre avec le reste donc je propose un remplaçant, si jamais !
Si vous avez vous aussi des idées pour aider un peu notre staff bien-aimé, n'hésitez pas !
Bonne journée ou bonne soirée à tous !
- Meheria
-
Je trouve que c'est une bonne idée ! +1
-
J'aime bien ta proposition. Si il n'y en a pas de meilleure dans la semaine nous allons la mettre en place.
-
Je trouve que c'est une bonne idée aussi à un détail près :
ta première proposition (donateur (artiste), star, idole, étoile, VIP) : étoile et star, ça fait un peu répétitif ^^
-
Oui C'est vrai ! Maintenant que tu le dis @tytanium t'as raison je l'avais pas vu ^^ C'est vrai que du coup, la deuxième proposition est peut être plus adapté.
-
Je dirai que cela va très bien et que cela correspond bien aux grades:
-
Musicien (Donateur 1)
-
Artiste (Donateur 2)
-
Star (Donateur 3)
-
Idole (Donateur 4)
-
Etoile (Donateur 5)
-
VIP (VIP)
Ps: j'aimerais rajouter pour le donateur en restant sur le theme de la musique Donateur 1 = Musicien.
-
-
Pas mal pour les grades après le grade "Star" me gêne un peu
Sinon faut voir pour les couleurs du prefix
-
@souhael3009 Oui pourquoi pas mais @tytanium m'a fait remarquer que star et étoile donne l'impression de se répéter, ce qui est vrai je trouve ^^
On pourrait peut-être remplacer star par vedette du coup, quand pensez vous?
Et comment ça @Yann151924 "Fait voir les couleurs du préfix"? xD
-
Petit édit de mon post plus haut, les préfixes ont des couleurs il faut voir si on les change ou pas
-
@Yann151924 Oh d'accord ! je vois pas trop quelles sont les couleurs de chaque rang personnellement donc je pourrais pas te dire xD
-
Je ferais un screen ce soir
-
@Meheria a dit dans Idées noms rang donnateur ! :
@souhael3009 Oui pourquoi pas mais @tytanium m'a fait remarquer que star et étoile donne l'impression de se répéter, ce qui est vrai je trouve ^^
On pourrait peut-être remplacer star par vedette du coup, quand pensez vous?
Et comment ça @Yann151924 "Fait voir les couleurs du préfix"? xD
Pourquoi pas "Légende" a la place d'étoile ? cela permet de montrer la puissance du rang
-
@yeal135792 Je trouve que legende est au dessus de VIP qui est le dernier grade donc je pense pas que ça soit vraiment adapté
-
Petit recap des propositions :
Donateur 1 -> Donateur
Donateur 2 -> Artiste
Donateur 3 -> Vedette
Donateur 4 -> Idole
Donateur 5 -> Étoile
VIP (ne change pas)
Personnellement à la place d’étoile je mettrais mécène
peut être. Et je préfère garder le grade donateur1 en tant que donateur tout simplement
-
J'verrais bien legende à la place de vip, comme ça on pourrait mettre un grade "vip" renouvelable tout les mois.
Ou soit on fait des grades renouvelable tout les mois qui serait lié aux mods du style mage pour thaumcraft ou botaniste pour botania ect.
-
-
@Yann151924 mécène je le mettrai bien en donateur 4 et idole en 5, je trouve que c'est mieux dans cette ordre personnellement ^^ Sinon super idée @Gohu
-
je trouve que le 2toile fait un peut tache :x
de mon coter je verrais plus des grade dans le style médiéval :
-
Donateur 1 : Fidèle
-
donateur 2 : chevalier
-
donateur 3 : noble
-
donateur 4 : chancelier
-