[INFINITY] Le Farm

• Bonjour , à l'heure actuel il est possible de farm seulement dans le deep dark , sauf que je trouve le deep dark rempli énormément de lave et d'eau bien plus que dans un monde normal.
    2 ème problème est le nether , aller farm dans le nether est devenu une corvé bien affreuse , biensûr je comprend pourquoi nous avons besoin des logs dans ce monde ( même si les pompes à lave pourrait etre dans notre base et souci de logs régler , pas dur de faire un bucket avec 3 iron ) mais je comprend sinon.

Ma demande est donc simplement elle sera partagé en 2idée.

1ère idée :

• Création d'un monde pour farm , sans lave sans eau pour réduire aux maximum les lags possible ( je ne m'y connais pas des masses , mais je suis sur que quand je mine dans le deep dark et que y'a 20 fontaines de lave de partout qui sont en train de s'étaler aux sol , rejoind par des fontaines d'eau ( création de cobble + création d'obsi ) tous ça ne doit pas être des meilleurs pour les performances du serveur)
    • Création d'un 2ème monde qui sera identitique au nether sans logs ( rien n'empêche d'écarter l'idée d'enlever les logs dans le nether actuel plutôt , les gens posent un pump y sont faible je pense et comme dit avec 1 bucket ils peuvent être tranquille chez eux , maintenant je ne sais pas s'il vous servez souvent ( les logs ) dans le nether actuel ) et la suppresion des iteam/ 1 minutes ne devrait déranger personne cela nous laisse bien assez de temps.

2ème idée :

• Création d'un monde farm ( le monde sera coupé en 2 , 1 parti nether et 1 parti pour farm les autres ressources présent dans le deep dark.

Voila , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir une réponse positive 😄

• Il y à déjà un monde minage qui est présent pour farmer. On va pas en plus rajouter un nether pour le bien des minerais qui donnent beaucoup de ressources, et encore moins un monde comme le deep dark sans lave sans rien.

• Admin