Demande de déban

• Bonjour je me présente je m'appelle youri64510 je me suis fait ban car j'ai duplication
    des item sur un cout de tête je suis d’accort j'ai fait le con j'ai dit que j'ai rien fait
    qui j était un honette joueur mais j’avais tore mais avant j’avais 13 ans.

Mais je tien déjà as m’excuser pour tout sa pour tout se que j'ai fait.

Pikachu ma dénoncer pour duplication alors on as parler avec tout le staff pourquoi j'avais fait sa j'ai dit que c était pas moi qui avait fait ça alors je me suis barrer tu ts car j’avais peur mais
    quelque année plus tard j'ai compris que j’étais con

alors je demande mon deban si le staff est d’accort .

Cordialement , youri64510

• @youri64510 a dit dans Demande de déban :

Bonjour je me présente je m'appelle Youri64510 je me suis fait ban car j'ai duplication > des items sur un cout de tête je suis d’accord j'ai fait le con j'ai dit que je n'ai rien fait > qui j'étais un ho net joueur mais j’avais tort mais avant j’avais 13 ans.

Mais je tiens déjà as m’excuser pour tout son pour tout ce que j'ai fait.
    Pikachu ma dénonçait pour duplication alors on a parlé avec tout le staff pourquoi j'avais fait sa j'ai dit que ce n'était pas moi qui avais fait ça alors je me suis barré tu ts car j’avais peur mais > quelques années plus tard j'ai comprises que j’étais con >
    alors je demande mon deban si le staff est d’accord .

Cordialement, Youri64510

• Après une longue séance ou j'ai parler avec Youri (que j'avais ban en temps de modération) Je donne mon "Up" pour son pardon car au final il nous avais donner peu de temps après la méthode de duplication en passant par hasard sur le teamspeak, Et même si ça reste de la duplication, il y à encore peut-être une bonne âme la dedans qui cherche le Pardon

Amen !

Nan sérieusement, J’espère que le sort sera clément
    Ps: Sachant que Youri est rester sur notre teamspeak pendant 1 ans après son ban

• Opérateur

C'est moi qui t'as ban il y a 1 an car juste en te demandant sur ts tu m'as menti alors que si tu n'avais pas menti tu n'aurais eux qu'un simple tempban de 3 jours et puis en 1 an on ne change pas du tout au tout. Après à voir avec le reste du staff mais ma position restera la même c'est à dire contre.

• @souhael3009 Je te reconnais bien la mon petit souhael 😵

• Opérateur

debanni du serveur ultimate.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.