Déplacement mysth FloX

• Bonjour ,
    Voila comme vue avec Yann sur le ts , j'aimerais déplacer mon Myst du serveur 2 vers le serveur 1.

Ayant tous perdu car je n'ai pas pris la peine de vérifier mes construction durant les 7 derniers mois , je souhaite rejouer et m'amuser sur le serveur, et j'ai trouver quelque personne du serv1 très sympa.

Par la suite , vous me connaissez , j'aimerais crée plus de chose afin de faire vivre le serveur le plus possible etc^^

Voila , si cela est possible , j'aimerais récup le peu de chose que j'ai sur moi ( donc les mettre dans des coffres dans mon myst je pense ) .
    Par avance un grand merci 🙂

• Admin

Pas de soucis on fera le changement.

• Désoler du re dérangement ,
    en attente du transfère je me suis dit je vais aller faire un petit drake du chaos , j'ai pris un petit , je me tp je vol 5sec et gros coup de freez , ca me deco , je me reco et biensur j'étais mort , j'ai demander de l'aide à Malarne mais il m'a dit qu'il était impossible car le drake le tue meme en créa, et n'ayant plus aucune base et ME a cause de la regen monde , il m'est impossible de m'y rendre.
    Sur moi j'avais seulement l'armure draco (orange ) - staff , la pile orange et j'avais que ça d'important plus ou moin il me semble.
    Encore merci d'avance , et je me rendrais plus de ce monde à l'avenir , trop peur que ça rearrive MDR^^

• @MyNameIsFloX dis moi le numéro du dragon ainsi que les coordonnées de ta mort, je vais essayer de récupérer ton steuf cet après-midi

• Salut ,
    Alors le numéro du dragon était le 2 ,
    Concernent les coordonnées de la mort j'ai ça :

777869coor.png

• J'ai été check, il y a plus de tombe, ni en haut, ni en bas, donc si un opérateur peut l'aider, ça serais cool

• Modif : on à vérifier le 2eme point et on à tous retrouver 🙂 merci beaucoup à fayrel
    ps : vue que j'ai perdu mon ME je n'aurais pas de livre sur le serv1 pour me tp dans mon monde ( sur le serv2 j'ai mon home donc pas de souci )

• up
    Après réfléxion et plus de temps , il y'a pas mal de monde sur le serv2 pour le moment aussi , pour le moment ne vous dérangez pas , je vais rester sur le serveur 2 et si jamais dans quelques semaines je ré ouvrirais ma demande , merci 🙂

Twitter @mineaurion

Partenaire :