Ban incomprehensible
-
Bonjour,
Je viens d'être ban par Fayrel pour "grief" alors que je n'ai jamais grief aucune base. Je comprend vraiment pas la raison du ban et je trouve sa vraiment frustrant d'etre ban pour aucune raison après avoir jouer tant sur le serveur. J'aimerais vraiment être unban parce que je n'ai rien fait.
-
Bonsoir,
Il y a quelques trucs qui me dérange dans ton message la,
"Après avoir tant jouer sur le serveur"
First login : 2016-05-28 00:43:24
Last login : 2016-06-01 04:58:12
"Je n'ai jamais grief aucunes bases"
Tu est sur ?
Pour ma part, je pense que toi et GNS_Chloco vous étiez ensemble puisque a chaque endroits ou il y a eu grief, vous étiez tout les deux dans la zone, donc je suis CONTRE ton dé bannissement des serveurs de Mineaurion, pour deux raisons précises:
-
Tu as grief des joueurs, je pense que demander l'unban est très osé.
-
Tu aurais fait une demande déban sans fautes, peux être que j'aurais été clément et peux etre que j'aurais réduit la peine a 2 semaines, mais comme c'est bourré de fautes, hors de question.
-
-
Suite a l'état d'avancement de votre base alors que vous avez environ 4 jours de jeu sur le serveur, il est donc totalement impossible de se retrouver avec votre niveau de stuff.
Par conséquent votre zone est regen, vos voisins de même et tu reste ban (@spore0303 ) et GNS_Choclo
-
Bonjour,
Oui je suis arrivé sur le serveur il y a 4 jours, mais j'ai dut jouer au moins 20-30h sur le serveur depuis alors oui, j'ai eu le temps de tout faire ce stock sans avoir rien voler. Vous devriez vraiment regarder le temps de jeu au lieu du nombre de jour puisque ceux ci veulent rien dire comparer aux nombres d'heures joués. Votre argument est totalement Invalide. De plus, nous sommes présentement 5 amis a jouer sur le serveur ce qui rend votre argument encore moins viable. Aussi, tout ce que j'ai dans ma base et dans mon inventaire a été crée a ma base même, tout ce que j'ai, tant dans mon inventaire et dans mes coffres, sont des choses qui sont tous dans mon pouvoir de créer. Aussi, ceci est loin d'être mon premier serveur modder et j'en connaissais beaucoup à ce sujet avant même de rentrer sur le serveur. Votre point ne fait donc aucun sens.
-
Point 1 :
Oui je me base sur les jours mais si on compte environ 8h/jour de jeu sa fait 8x4=32h donc sa se rapproche donc du temps que tu mets. Pas de besoin de compter le temps de jeu si je compte environ comme sa, sachant que si tu joue 8h par jour je t'applaudi
Point 2 :
5 amis a joué en même temps, même avec autant d'heure de jeu chacun c'est quasiment impossible d'arriver au stock de machine, et surtout les armures que vous portiez qui sont clairement mid game.
Point 3:
Vous avez minez et grief dans un claim d'un joueur. Vous avez cru que la base du joueur était une mine donc bon. Il me semble donc logique au regard du règlement que tu est censé lire. Ce dernier explique que le grief n'est pas toléré et qu'il est sanctionnable par un ban.
Voila je pense avoir été clair.
-
si tu pense que c'est impossible se rendre à ce stock en si peu de temps, tu est vraiment pourri a minecraft, et je le pense réellement.
Je dois avoir ce stuck depuis 2 jours déja et j'aurais pu l'avoir avant sa si j'aurais voulu. De plus, oui, j'ai du jouer 7h environ par jour parce que je viens de finir l'école et j'avais du fun avec mes amis mais je viens de me rendre compte que ce server est finalement vraiment de la marde et que son admin n'a aucune putain d'idee de ce qui parletu fais vraiment pitié comme admin et tu connais vraiment rien a ce jeu.
Sur ce, je te souhaite de passer une superbe journée de merde et de continuer a bucher du bois pendant des jours parce que sa dlair que c'est la seule chose qu'on peut faire pendant 1 semaine avant d'etre considerer comme quelqu'un qui grief et vole
Manger toute dla marde
-
On peut voir sur le screen que toi et Choclo était en même temps en train de détruire les blocs. Il a grief des trucs avec toi, tu nous as rien dis tu es complice. Bonne chance pour trouver un autre serveur.
-
Lol vous etes drole ahaha
-
Alors je repete tu as cru qu'un claim de quelqu'un etait une mine donc de base tu est ban.
Ensuite merci d'eviter de m'insulter (j'aime sa c'est vrai ), alors comme je suis vraiment pouri et que je suis vraiment de la marde comme tu dit, je pense avoir un peu plus d’expérience dans les modpacks et même si tu rush un modpack c'est impossible.
Après je te propose une conversion vocale sur notre teampseak pour profiter de tes arguments sans équivoques
-
Bon allez, fini de rigoler, vous avez grief, vous assumer maintenant, sur ce, bonne soirée, si le serveur c'est de la "marde" avec un admin qui n'a "aucunes putain d'idée ce qu'il parle", je vous souhaite bonne chance pour retrouver un serveur... allez salut
-
pourquoi je voudrais teamspeak avec vous? vous etes completement bouché depuis le début. Parce que j'ai fait des fautes dans mon premier post, je ne pourrais pas être unban. wtf?? esti de grammar nazi de cave, et crée moi, oui, tout ce stuck est légit et je l'ai fait moi même, oui j'ai briser de la cobbblestone, DE LA COBBLESTONE, proche d'une base, ce qui prouve évidemment que j'ai briser toute sa base. Vous êtes juste une gang d'enfant de 12 ans qui ne savent pas de quoi qu'ils parlents et qui trouve sa cool avoir un serveur et avoir du pouvoir quand en fait vous etes des criss de fuck all
-
Honnêtement viens sur teamspeak est montre tes arguments aucun soucis et sinon j'ai 20 ans donc gamin de douze ans tu peux le garder
-
Je me permet de rajouter mon grain de sel pour calmer l'enfant qu' apparemment, la maman, à oublier d'éduquer, Alors on va regarder ça ensemble Spore car tu me semble avoir un peux les pieds gonflés et les oreilles bouchées
Alors de 1 : Tu est sur un serveur de Bénévolat, Avec des règles que "Tu est censé avoir lu" donc déjà tes en tort donc mon coco tu vas te calmer 5minutes.
Ensuite : Vous êtes peut-être des gros tryharders de Minecraft et vous êtes un certain nombres, tout cela je m'en fiche, je me concentre sur les faits ! TU AS GRIEFF Tu veux que je sois plus clairs ? je vais t'expliquer car apparemment ton cerveau préfère fonctionner au ralenti, donc tes fameux "Arguments invalides" tu vas te les garder car c'est toi qui à faux sur toute la ligne et tu essaie juste de dé diaboliser ton crime, on peut même remarquer qu'avec ton manque d’argument constant, tu perd même ton sang froid à la fin avec ton grand moment de diplomatie
"je viens de me rendre compte que ce server est finalement vraiment de la marde et que son admin n'a aucune putain d'idee de ce qui parle
tu fais vraiment pitié comme admin et tu connais vraiment rien a ce jeu."
Donc je vais déjà récapituler, Tu viens te plaindre d'un ban qui est à 100% justifier (grâce à un screen) tu viens tenter de t'argumenter en créant des arguments inutiles car tu est dans le tort des le début. Peut-être que tous ce qui est dans ton inventaire à été crée à ta base j'en suis ravi
mais bon entre "grieff pour faire ton stuff chez toi" et "faire ton stuff tout seul chez toi" il y a un pas
Pour terminer je vais t'instruire de mon savoir immense sur le respect et sur la communication entre humain car mon coco, visiblement tu est un peu perdu : Alors on te donne une chance de venir t'expliquer sur teamspeak et pour discuter calmement et présenter des arguments "valables" = donc pas tes daubes que tu nous écris depuis le début
Et.... Ta réponse : "pourquoi je voudrais teamspeak avec vous? vous etes completement bouché depuis le début" Grand moment de diplomatie et d’intelligence de ta part après avoir proposer une issue à ton malAu final, tu nous insultes de boucher et d'idiot, mais remet toi en question mon coco, tu ne connais visiblement rien aux faits et tu te pose sur la gravité, donc maintenant, tu vas calmer tes hormones et calmement partir t'instruire à l'école pour apprendre la notion de respect et d'écoute envers les autres
Cordialement et merci, Pikachu25
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@Pikachu25 LE SEL cordialement
-
Vous avez appeler le BOUCHER !?
Mwamwamwa je suis la !
Excellent le genre de petit kikoos que j'adore écraser entre mes mains
hhmm OUUUIII !! ENCORE du sang de kikoo
.
.
.
Désoler j'ai pas pu m'en empêcher.
Rien a rajouter, enfin si spore0303 je suis bien content d'avoir un staff qui bannis ce genre de joueur et je suis tout a fait d'accord avec eux désormais tu est bannis et c'est une bonne nouvelle !
Aller CHAMPAGNE ! Encore 1 de moins.
Bluesmoothie vôtre fidèle smoothie démoniaque et toujours a votre service depuis l'an 666.