Ban il y a quelques années

• Salut, tout le monde
    Il y a quelque temps de cela, je ne me rappelle même pas quand et pourquoi je me suis fais ban. Il me semble que cela remonte a il y a plusieurs années. Mais j'aimerais bien si possible aller en vocal avec un membre du staff pour voir si il y a une possibilité de me déban.
    Merci d'avance,
    Corn.

• Manager

Vu que ça fait quelque années, je dis pourquoi pas. par contre j'aurai bien voulu savoir la raison si tu t'en souviens.

• Exactement je ne sais pas pourquoi, il me semble je dit peut être des bêtises, mais je pense que c'est parce que j'avais fais une boucle qui avais fais laguer le serveur. Je n'en suis pas sur.

• Manager

Bon on a fait quelque recherche sur ton pseudo via google et on a vu que tu avais fait pas mal de serveur dont tu t'es fait bannir.

Donc bon je vais pas te déban si c'est pour te fliquer une fois que tu te retrouves sur le serveur.

Donc ça sera non, bonne chance pour trouver un autre serveur.

• Euh il y a moyen d'obtenir les nom de ces derniers serveur parce que la j'ai pas jouer a minecraft depuis plus d'un ans et je pense pas être ce que j'étais de un et de deux il me semble que je me suis fais bannir uniquement de votre serveur.

• Admin

Debanni des serveurs

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :