(Infinity - Hard) Electrotine
-
Bonjour,
On as remarquer avec Titanium et Tchotin sur le serveur minage de l'infinité hardcore,
que la génération d'éléctrotine n'était pas fait, après une semaine de farm de l'éléctrotine on en as trouvé prés de 2 stack dans l'overworld, mais nous sommes toujours a 0 dans le monde minage. Est-ce que cela pourrais être vérifié, confirmé et corrigé si cela est nécessaire ? C'est assez important tout de même vu que c'est celui qui permet de faire les solars tel que l'ultimate
Voilà cordialement,
Si vous avez trouvez de l'electrotine dans le minage, manifestez vous s'il vous plaitHeineGhost
-
je ne pourrais pas te repondre avec certitude mais je sais qu'on en a trouver masi je ne sais pas si c'est dans l'overworld ou dans le monde minage
-
Après 3 quarry, je confirme avec certitude que l'electrotine n'ai pas générer dans le monde minage.
Cordialement
HeineG -
Je viens au nouvelle pour ce problème, est-ce possible de l'ajouter au minage ? De faire quelque chose pour ça? Parceque bon au bout d'un moment si on le laisse dans l'overworld, il va plus en avoir x)
-
Le monde minage contient désormais de l'électrotine ore.
Problème résolu.
-
Trop bien , on t'aime Tytanium