Mineaurion vous donne la parole / Discord

• Admin

Bonjour,

Je pense que le titre est assez clair : Mineaurion vous donne la parole.

Nous avons décider d'instaurer des réunions staff-joueur qui seront mensuel. Elles auront pour but de prendre en comptes vos avis, ajouts-modifications sur les serveurs mais surtout de rester au plus proches de vos envies/demandes pour faire évoluer Mineaurion et offrir une meilleur expérience.

Dans ce principe je vous demande donc de voter dans le sondage pour savoir quand est-ce que cette réunion vous conviendrais :).

Dans le même principe nous avons ouvert un discord qui à terme devrait remplacer notre teamspeak. Discord rassemble tous les points de ts,skype,mumble. Il permet aussi via son chat travaillé d'être moins isolé. En effet il n'y a plus de salon "privé" par salon vocal. Discord dispose de salon de chat par thématique ce qui permet plus d'interaction entre toutes les personnes connectés.

Discord permet aussi de mentionner une personne ce qui lui envoie une notification (équivalent poke ts mais moins intrusif) et donc sa nous permettra de pouvoir répondre au plus vite à vos interrogations.

Vous profitez donc d'une interaction accru avec le staff 🙂

On peut rajouter que discord dispose de bot puissant qui permette de rajouter des fonctionnalités intéressantes (bots musique ou qui prévient lors d'un live).

Je vous invite donc à nous rejoindre dessus via ce lien ou via le widget sur votre droite.

Edit :

Samedi Après = Samedi Après-Midi

Dimanche Après = Dimanche Après-midi

Petit soucis avec le plugin de vote

Twitter @mineaurion

Partenaire :