Enorme Grief de ma Base
-
Bonjour aujourd'hui en me connectant à 18h7 au serveur j'ai remarqué très facilement qu'une personne ma volé presque tout ce qui est précieux.
- Beaucoup de diamants.
- 4 Ultimate Hybride Solar Panel
- Mon énergy Core tiers 5...
- Tout l'équipement Thaumcraft
Et j'en passe...
Ma base n'était pas assez claim car elle était trop grande
J'aimerai Bien sur récupérer cela merci.
-
Règles Serveurs :
-Le vol ainsi que la dégradation ou la destruction de biens ne vous appartenant pas sont sévèrement punis sur nos serveurs car ils représentent de l’anti-jeu. Dans le but de contrer ce fléau, nous avons mis en place un système de protection utilisable et configurable par les joueurs. Suite à cela, c’est le joueur qui a la responsabilité de protéger ses affaires des autres joueurs. Autrement dit, le staff n’est absolument pas responsable des pertes ou des vols et des destructions causés par les joueurs. De ce fait si un joueur ne protège qu'une partie ne sa zone et qu'il se la fait dégrader, le staff sanctionnera le joueur ayant détruit les blocs mais ne remboursera pas les items perdu. Il est de fait que si un de nos système a echoué dans sa tâche, il sera alors fait un remboursement au cas par cas.
-
@Gohu je ne veut pas prendre part d'un coté comme de l'autre, mais ayant l'habitude de construire des grandes bases, je comprend son problème. Certe, il aurait du claim les endroits où il y avait ces choses précieuses, mais là, c'est un peu de acharnement ce grief. Après, il y a un règlement, et c'est pas moi qui va juger cela.
Cordialement
THEJean_Kevin -
quintuple bandef, une bande d'espagnols qui passaient par la, la zone a été rollback, j'suis quand meme bien sympa