Les fillers ? interdits ? autorisés ?

• L'idée est dans le titre ; je dois creuser un trèèèès grand trou pour ma base, et disons que la perspective de gratter la pierre avec mes ongles ne m'attire pas plus que ça. J'ai constaté qu'on pouvait crafter des fillers, mais peut on les utiliser (avec parcimonie) dans le monde "normal" ? Le règlement ne répondant pas clairement à ma question je me permet donc de poster ici ma question.

• Il me semble que c'est interdit d'utiliser toutes les machines qui aide le propriétaire a faire des trous ou quoi que ce soit.

Le mieux si tu veux creuser rapidement est d'utiliser les pioche draco, c'est vraiment rapide (évite juste de laisser des items a terre )

Voila après peut être que je me trompe a voir si un modérateur vient confirmer ou donner une autre version 🙂

A pluch

• Admin

Sinon https://mineaurion.com/#serveurs et apres tu peux consulter la liste des items bannis :), et le filler est ban du serveur.
    Après suivant le trou que tu dois faire on peut s'arranger pour faire un coup de worldedit.

• oups, j'avais pas vu cette section, bon bah je vais reprendre mon excavator et me remettre au travail
    merci en tout cas pour cette réponse rapide !

• Admin

Pas de soucis 🙂

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :