Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

Les fillers ? interdits ? autorisés ?

Infinity
    3
    5
    675
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ogjee
      ogjee last edited by

L'idée est dans le titre ; je dois creuser un trèèèès grand trou pour ma base, et disons que la perspective de gratter la pierre avec mes ongles ne m'attire pas plus que ça. J'ai constaté qu'on pouvait crafter des fillers, mais peut on les utiliser (avec parcimonie) dans le monde "normal" ? Le règlement ne répondant pas clairement à ma question je me permet donc de poster ici ma question.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AlHouine
        AlHouine last edited by

Il me semble que c'est interdit d'utiliser toutes les machines qui aide le propriétaire a faire des trous ou quoi que ce soit.

Le mieux si tu veux creuser rapidement est d'utiliser les pioche draco, c'est vraiment rapide (évite juste de laisser des items a terre )

Voila après peut être que je me trompe a voir si un modérateur vient confirmer ou donner une autre version 🙂

A pluch

• Yann151924
          Yann151924 last edited by

Sinon https://mineaurion.com/#serveurs et apres tu peux consulter la liste des items bannis :), et le filler est ban du serveur.
          Après suivant le trou que tu dois faire on peut s'arranger pour faire un coup de worldedit.

chien

• ogjee
            ogjee last edited by

oups, j'avais pas vu cette section, bon bah je vais reprendre mon excavator et me remettre au travail
            merci en tout cas pour cette réponse rapide !

• Yann151924
              Yann151924 last edited by

Pas de soucis 🙂

chien

• First post
                Last post

Partenaire :