[INFINITY] [serveur2] ban incompréhensible
-
Bonjours,
Voila aujourd'hui j'ai été ban pour "foutage de geule" par CONSOLE pendant 6 jours ça serait pour savoir si console est un modérateur ou un programme et avoirs un motif peut être plus explicites ^^
Merci
-
Je vous ai mis un warn, à toi et à NeXt_31, cette semaine car vous aviez mis une quarry sous du sable et que le serveur laggait à cause de ça. Le pire c'est que je t'ai appelé car tu étais co sur le serveur et tu répondais pas.
J'apprends aujourd'hui que vous avez remis la quarry au même endroit...c'est ce que j'appelle du foutage de gueule.
-
Ok désolé pour les lague qui ont été entrainer je ferais attention la prochaine fois et désolée de ne pas vous avoirs répondu je devais êtres AFK et du coup je n'ai pas vue le message bon Ben je rejourai dans 6 jours je tien seulement a dire que Next n'ai pas impliquer je suis le seul a avoirs remis la quarry en place et encore désolé
Merci de m'a lus et de votre réponse
-
de ce qu'on m'a dit, ta quarry etait en dessous de sable, ce qui a causé une montée de ta quarry a 700 ticks + serveur a 3 tps alors qu'il n'y avait personne. En plus de cela, il me semble que des avertissements ont été faits quand a mettre sa quarry AU DESSUS du sable, et non pas l'enterrer comme tu l'a fait EN DESSOUS.
Deuxiemement, detail bref, un soucis sur les perms modo qui a fait que j'ai du mettre le fameux ban par la console en attendant de regarder le soucis plus en details
-
oui j'ai compris mon erreur je me suis déjà excusé
-
Bonsoir,
Des avertissements ont déjà été mis contre toi, si tu recommence, il ne faut pas s'étonner. Il y a une règle sur Mineaurion principale au gameplay: le bon sens. A aucun moment tu te dit "si je met ma quarry sous du sable ça va faire laguer ?" ça fait parti des choses que j'essaye d'inculquer a chacun d'entre nous, mais personne veut l'apprendre cette règle.
T'excuser est une chose, qui nous prouvera que tes excuses sont sérieuses et non balancé pour tenter d'etre déban ? Je suis certain qu'après une semaine de ban, les quarrys seront bien posés.
-
Je pense qu'il a compris d'autel pas besoin d'en rajouter
-
Merci Yann oui je n'ai jamais demander à être deban j'accepte de payer mon erreur ne vous en faite pas. et comme je l'ai mis en souterrains je n'ai pas vu que c'était un dessert XD le boulet