Modpack Custom
-
Bien le bonjours,
Voila, mineaurion est une équipe que j'apprécie particulièrement, et faute de moyen financier pour vous aider, j'aimerai mettre de mon temps, alors voila je me suis demandé, si cela vous intéresserai, d'avoir un modpack spécial mineaurion.
Et si vous voulez des mods en particulier dite le moi
Je suis ouvert à toutes suggestions, contestations etc...
Cordialement, THEJean_Kevin
-
Bonne chance, oublie pas d'avoir l'accord ecrit de chaque moddeur pour chaque mod que tu utilisera hein (et si possible je trouve que la 1.7.10 j'en ai marre).
N'oublie pas non plus de configurer tous les mods afin d'eviter la génération de minerai multipliée par le nombre de mods qui le rajoutentGood luck
-
POUR mais bon clairement pour toute l’équipe je pense qu'on est pas le temps, après un launcher est en préparation on loura le distribuer par ce biais la.
Après autant avoir un modpack en 1.8 (TickThreading le retour
)
-
@malarne83 a dit dans Modpack Custom :
Bonne chance, oublie pas d'avoir l'accord ecrit de chaque moddeur pour chaque mod que tu utilisera hein (et si possible je trouve que la 1.7.10 j'en ai marre).
N'oublie pas non plus de configurer tous les mods afin d'eviter la génération de minerai multipliée par le nombre de mods qui le rajoutentGood luck
Je suis POUR aussi mais bon pour avoir l'accord de chaque moddeur , have fun
-
Ayant une majorité de oui, je vais m'y lancé, par contre, je constate que très peu de mods sont en 1.8. Désirez-vous que je le fasse en 1.7.10 et que je le mette a jour ultérieurement?
-
-
@Yann151924 oui je suis au courant, mais il y a très peu de mode tourner sur l'industriel, du genre thermal, industrialcraft etc... on peut vite s'en lacer
-
On attend GregTech 1.8 avant de voir pour un moddpack Custom. Après ça sera surement un moddpack vraiment Hard.
-
Sinon TechReborn un mod qui reprend gregtech version 4 (la version d'ultimate).
-
et si tu regarde le dernier LTP ( modpack custom de EpeeForte) , Shorty la fini en environ une semaine
-
Ouai celui de ultimate est trop easy. Celui de Beyond est juste OP même si il fait pleurer les gens =P.
-
Pour moi je pense qu'il est trop tôt encore pour avoir un modpack en 1.8. J'ai créé un document avec les principaux mods que j'aimerai mettre dans le modpack, avec leur version
https://drive.google.com/file/d/0ByTvQ2f8Iw8zUXVuNU1VbHpYbFk/view?usp=sharing
Je compte donc en créer un en 1.7.10 que je mettrai a jour quand la plupart des mods le seront.
Si vous attendez des mods en particulier (par forcément connu) faite moi signe.
EDIT : mod enlever (rouge), + ajout demandé
-
Bonne change pour intégrer minechem
galère d'id en prévision
-
Jabba à voir vu qu'on a toujours pas trouvé le moyen pour les sécuriser dans le claim et que les deep storage sont mieux.
Draconic c'est un peu trop cheaté à mon gout et si on veut un moddpack assez hard c'est pas trés compatible.
Extra cell faut voir si le bug sera réglé en 1.8, surtout avec gregtech.
Archimed sheeps même pas en rêve =P On l'a désactivé sur Mianite.
Runic dungeon à voir aussi car personnellement sur l'infinity je l'ai trouvé nul à chier avec le peu d'items différents dans les chests.
Peut être mettre better dungeons ou roguelike à la place.
Steve's cart très peu de monde l'utilise, après il est peut être obligé pour steve's facto.Rajouter Galacticraft,
Morph (à voir si il sera compatible avec Tick threading) sauf si ça dérange personne de rester bloqué en poulpe =P
mc cray fish pour la déco,
Practicalities ,
Niveau client Voxel map et le mod qui montre le niveau de saturation pour chaque aliment .
Sinon merci pour la liste =D
-
@Gohu a dit dans Modpack Custom :
Jabba à voir vu qu'on a toujours pas trouvé le moyen pour les sécuriser dans le claim et que les deep storage sont mieux.
Draconic c'est un peu trop cheaté à mon gout et si on veut un moddpack assez hard c'est pas trés compatible.
Extra cell faut voir si le bug sera réglé en 1.8, surtout avec gregtech.
Archimed sheeps même pas en rêve =P On l'a désactivé sur Mianite.
Runic dungeon à voir aussi car personnellement sur l'infinity je l'ai trouvé nul à chier avec le peu d'items différents dans les chests.
Peut être mettre better dungeons ou roguelike à la place.
Steve's cart très peu de monde l'utilise, après il est peut être obligé pour steve's facto.Rajouter Galacticraft,
Morph (à voir si il sera compatible avec Tick threading) sauf si ça dérange personne de rester bloqué en poulpe =P
mc cray fish pour la déco,
Practicalities ,
Niveau client Voxel map et le mod qui montre le niveau de saturation pour chaque aliment .
Sinon merci pour la liste =D
Enlever draco, why not c'est clairement pas le mod le plus utile
Ajouter galacticraft :bave:
Morph le retour, enfin car le mod est génial x)
Il y a aussi ore seeds de sympa comme mod , a voir avec la version d'agricraft par contre
Et Optifine, histoire de ne pas devoir l'installer nous même
-
Après je rajoute aussi le faite que si le modpack est en 1.8 avec TickThreading on retrouve un serveur comme ultimate au niveau stabilité normalement, après seul défaut on doit passer par sponge donc on a un boulot de recherche pour trouver les plugins équivalents qu'on a.
-
@Yann151924 yann pour la 1.8 va falloir attendre, a moins que tu veut un mod pack avec 3 mods
-
@Gohu Décocraft ne serait pas mieux que mc cray fish?
Il y a beaucoup plus de choses je crois
-
C'est sur mais l'un n'empeche pas l'autre =P
-
Et juste une autre question : Ça vous dirait pas mo'creature? xD ( Ouai j'adore les n'animaux vous commencez à le comprendre je pense :x )