Fin de l'harcèlement
-
Messieurs les modérateurs je vais être cour et concis.
Depuis notre arrivé sur le serveur il y a 3 mois (_ Renard _ et Flador50) nous subissons (mais vous le savez déjà) un perpétuelle harcèlement venant de vous les modérateurs !
vous nous avez fait endurés tous les maux possible :
-ban
-grief (et oui screnn a l'appuis )- tp d'autres joueur dans notre base (toujours screnn)
- menace verbale ( screen encore ...)
- injonction avec délais et menace ( les fameux panneaux)
- kick gratuits ! ( ha bah non pas possible de screen l’écran d'accueil )
-prolongation du temps de ban juste pour s’être présenter sur le forum ( archive forum a l'appuis)
-bannissement et DESTRUCTION de nos pipes BC alors que nous avions même pas de quarry !!!
j'en oublie surement la moitié ! vous avez même modifier les règles générales du serveurs pour nous empêcher de continuer a construire !!! ( règles sur les micros blocks et oui ! )
je préfère régler un détaille immédiatement : il est évident qu'il faut luter contre les lags ! mais plus personne ne crois a votre excuse " je fait sa pour évité le lag serveur " cette excuse le fonctionne plus et ne cachera plus jamais votre harcèlement a notre égard !
on ma fait refaire absolument la totaliter de ma basse ! salle par salle blocks par blocks le temps que j'ais passer a construire/casser/reconstruire TOUTE ma basse sous vos ordres est juste incroyable !
il n'y a pas longtemps on ma demander (par panneaux) de refaire 3 de mes salles : la salle "2" la salle "des coffres" et la salle "11" (vous savez de quoi je parle ma basse est la plus visité par les modos) , j'ai donc suivis comme un bon joueur un fois de plus les injonctions !tous ? non pas pour la salle "11" ! la on me demande de casser ma machine ! oui oui ! l'abus na visiblement pas de limite !
c'est la messieurs les harceleurs (modo) que le titre du poste prend tous son sens ! aujourd'hui vous allez prendre une décisions :je ne casserais pas mes machines de la salle "11" si sa ne vous convient pas alors bannissez nous définitivement et raser notre base !
j'ais 23 ans je suis second de cuisine je travail 10h par jours j'ai eu plaisirs de retrouver mon amis sur votre serveur et plaisirs a construire une belle basse mais il mes devenu insupportable de continuer avec vous et votre harcèlement !
vous n'avez aucun respect pour le travaille/jeu des joueurs aucune fidélisation du joueur vous vous posez juste en tyran sur le serveur !je rajouterais que ma base n'est pas "chunk loader" donc elle ne génère aucun lag quand je ne suis pas connecter ! (vous n'y avez même pas penser...)
je vais faire une pose forcé de minecraft mon travail vas me prendre mon temps !alors prenez votre décision ! messieurs ravalez votre jugement et votre fierté mal placer , ou bannissez nous et raser notre base comme de simple enfants déçus !
toujours avec le même respect a sens unique : bonne journée messieurs
-
@_renard_ Balance les screen ! c'est beau de parler
-
Déjà ont commence par un bonjour où bonsoir !
Bonjour où bonsoir tout dépend de l'heure où tu lis ce message.
Écoute, On t'avais avertis à plusieurs reprises.
Ensuite, je t'invite à lire le règlement sur la limitation des machines sur ultimate. Qui ce trouve ci-dessous :
Il me semble que c'est la cinquième ou sixième fois que l'on vient dans ta base.
Et que l'on t'informe de tes systèmes sur-dimensionner.
Et j'allais oublié ce n'est pas de l'harcellement, c'est juste que les modo fond des rondes dans toutes les bases et vérifie ci-tout et en ordres. Manque de pots toi tu ne les pas.
-
Bien le bonjours, je viens de voir votre poste sur le forum, et les modérateur ne font point d'harcèlement, il font juste leur travail si il vienne à vous c'est pour contrôler votre base qui a du surement paramètre dans le top des tics
après entre personne mature je pence que l'on peut se comprendre.
ps : si vous vous voulez que personne contrôle votre base sa serras votre souhait mais si elle cause des lags ne venez pas pleuré si elle se fait régen.
les modérateurs sont la pour faire leur travail et rendre le serveur fluide pour tout le monde et éviter plusieurs lags
pour cela il se téléporte a des joueur pour contrôler les base et vérifier si il n'y a pas des system qu'y font lagcordialement
-
Je viens d'aller faire un tour dans ta base, mise à part les igneous extruder et le spawner que j'ai trouvé allumé sous la salle qui se plie se tord se froisse mais ne casse pas (très jolie au passage), je trouve que ta base est correcte.
J'vais sans doute essayer de faire un système pour fournir le serveur en cobble comme ça il n'y aura plus besoin de mettre masse igneous et tout le monde sera satisfait.
-
Si tu souhaite en parler je te suggère que tu viennes sur ts on en parlera calmement et on verra ce qui va et ne vas pas on essayera d'améliorer ce qui doit l'être en attendant ne prend pas de décision active sous le fait de la colère.
-
Suite à cela, l'enderchest blanc/blanc/blanc est remplis à l'infinie de cobble.
Il suffit de faire un système comme ça pour ton recycleur.
-
Si tu as de réel soucis de harcèlement comme tu le dis le teamspeak et la pour sa on te fera un jolie topo et on t'expliquera sans soucis les raisons pour lesquelles on a choisi ces decisions.
Je pense que nous sommes adultes on peut régler sa en vocal tout simplement -
Bien le bonjour,
Voila ce sont met panneaux qui ont du te faire aller en prétention, c'est moi qui les ai posé oui, mais il y a deux trois truc qui ne me plaise pas vraiment :
Je viens d'arriver en temps que modérateur, à quel moment je t'ai fait du perpétuelle harcèlement ?
Tu parle d'injonction avec menaces, de quelle menace parle tu et pouvons nous parler de la façon que tu a eu de t'exprimer sur le jeu ?
Pour l'injonction ont m'a simplement dit que ce n'était pas la première fois qu'un modérateur était intervenu dans ta base pour des micro bloc
Dire que j'étai près à te donner un coup de main, bref.
Mon travail normalement est de faire principalement de la prévention qui va sur le temps éviter de ce retrouver face à un problème qui seras juste ingérable.
Ce si étant dit, je me demande si le /rules et le /rules 2 ainsi que le réglement qui ce trouve ici => Règlement a déjà été lue ...
Tu me parle de destruction de pipes BC
*Partie du règlement classé dans "Règles Spécifiques" :
-Malheureusement, les « pipes » du mod Buildcraft, utilisés à grand échelle, demandent énormément de ressources à la machine et donc ralentissent le serveur. Dans le but d’optimiser les performances et finalement l’expérience de jeu de tous, nous vous demandons de les utiliser qu’en quantité limitée et uniquement sur ces deux systèmes : grinder ( minefactoryreloaded ) sur zombie pigmen et apiary ( ruches ) dans tous les autres types de systèmes ceux ci peuvent être remplacer par les « liquiducts », les « pneumatics tubes », les « conduits enderio ».
En ce qui conserne les micro bloc et les lag, crée une partie en solo et pose environ 700-900 micro bloc sur environ 3 chunks par 3 (9chunks) et regarde la chute de fps au fur et à mesure que tu en pose .
Imagine toi bien ce qu il ce passe si tout le serveur arrive sur ta game en solo et que tout le monde pose 700-900 micro bloc dans leurs claims ! (c'est un exemple juste).
Pour les machines de salle 11 il y a aussi et encore et toujours, le même règlement qui dit :
*Partie du règlement classé dans "Règles Spécifiques" :
-Toujours dans le but de préserver la machine dédiée et d’améliorer ses performances, les systèmes surdimensionnés ou non-optimisés seront supprimés si le propriétaire ne les modifient pas en les remettant aux normes, après avoir été prévenu. Cela concerne en particulier les systèmes de fabrication automatique des ME (applied energistic), qui consomment une quantité de CPU impressionnant. Les systèmes surdimensionnés sont tout système visant à créer du lag ou ralentir la machine (paragraphe Règles Serveurs), générer plus de ressources qu'il ne vous en faut, etc....
Tu dit aussi : vous n'avez aucun respect pour le travaille/jeu des joueurs aucune fidélisation
Alors je pence t'avoir déjà justement dit que ta base étais belle je te dit bonjour ou coucou quand tu te connecte, mais quand je me tp à toi j'ai clairement vue que je n'étais pas le bienvenue donc j'ai rapidement pas cherché à aller ver toi pour sympathiser.
Ps : dans la sale 11 tu a 40 machines du même type dans le même chunk.
Bref, moi ce qui me démonte c'est juste cette façon de faire et de t’exprimer sans même prendre en compte ma forte présence dans le chat.
Et bien sur comme tu dit "toujours avec le même respect a sens unique "
http://imgur.com/KB7xEH0En parler étais la meilleur façon de faire je pence fortement !
-
A mon avis tu a eu tes souci avec le staff a un moment donné mais personnellement je n'y suis pour rien.
-
Rajoutons aussi que sur la partie du règlement concernant les micro block cette règle à été rajoute pour plus de clarté, mais je pense qu'en parlant de système surdimensionnés les micro-block sont compris dedans