Plugin Dev
-
Bonjours,
Je viens avec des informations, la partie [Vendre] item contre item ainsi que contre de la monaie est terminée. Je commence ce soir la partie [Acheter] ! -
Très bien, merci de ton implication sur nos serveurs.
Cdt,
-
Ok s'il faut un serveur de test en 1.7 y a pas de soucis, j'en monterais un.
-
@Yann151924 Effectivement cela pourrais être super cool, et permettre de trouver des bugs etc.
-
test en cours sur le lobby, si jamais j'ai fait un test avec une pancarte [Vendre] 1 2 3 (a la ligne bien sur) et quand je fais clique gauche sa me dit que j'ai pas la permission d'utiliser un shop, sachant que j'ai la perm * t'as peut etre un bug deja la dessus, ou alors tu gere tes permissions de maniere autonome et il faudrait que tu nous dise les perms de ton plugin et que futurement tu gere la permission * sa serait cool
sinon aucun autre bug a noter, a part que j'ai pas réussi a le faire marcher quoi
-
@malarne83 Bizarre le faite d'être op annule la permissions, êtes vous op ?
-
@kilian06500
1 ligne panneau = Vendre ou Acheter
2 ligne panneau = Nom de l'item a échanger
3 ligne panneau = Contre quelle item ou combien de money
4 ligne panneau = Cette ligne permet de me repérer en indiquand Item ou Argent, pour savoir si je dois retirer de l'argent ou alors échanger un item.Permissions: mineaurionshop.interact -- pour intéragire avec le panneau Mineaurionshop.create -- pour créer le panneau
-
Post scindé sa permettra un peu plus de visibilité.
-
Je viens donner des nouvelles, à cause de soucis rencontrer dans e plugin cela me prend beaucoup plus de temps, bref j'avance petit par petit. Le problème est là je vais déménager dans quelque jours, je ne vais donc pas avoir internet pour communiquer.
Voila petit topos.
Cordialement Asaki -
A cause de cette coupure quasiment imminente, un autre plugin que je pourrais faire en même temps ?
-
Tu peux essayer de te renseigner là dessus si tu veux.
https://www.spongepowered.org/C'est ce qu'on va devoir utiliser pour la 1.8, les plugins sont transformés en mod et il y en a très peu.
-
Ce qui serait plutot cool serait un plugin pour ultimate (1.4.7) qui renvoie la liste des joueurs comme fait Essentials mais sans leur nickname
si tu peux faire sa serait cool.
-
Yann151924
Qui renvoie la liste des joueurs, quand ?
Asaki -
Genre la commande "reallist" renvoie la liste des joueurs sans leur nickname
c'est vrai que mon message le préciser pas.
Après toujours preneur d'un meilleur nom de commande. -
Ok super je fais sa demain si j'ai le temps, une permissions à mettre ou pas la peine ? Vous voulez que les grade apparaisse ou non ?
-
Heu la permissions je pense pas, et sans grade sa serait mieux
-
C'est parfait j'ai tout, je m'en occupe le plus vite possible.
Asaki -
Je peux aussi désactiver la commande essentials il me semble, cela vous intéresse ?
-
Heu autant éviter
-
Ok, bon j'arrête de vous embêter