Au sujet du crash du 30/04/16 au 01/05/16.
-
Bonjour.
Etant présent hier soir lorsque le crash a eu lieu
je ne sais pas pourquoi mais ce matin en me connectant au serveur 2 infinity, mon player data a été reboot
et cela est très énervant, y a t-il la possibilité de recharger celui de la veille ou me rendre dans l'intégral mon équipement? -
Pour l'instant je voie les soucis primordiaux je passe sur les serveurs dans la matinée ou l'aprem on verra a ce moment la.
-
Bonjour yann,
Je viens sur ce thread pour confirmer que les personnes qui étaient connecté au moment du crash (en tout cas à se que je vois) ont tous été touchés par un reset du player.dat.
Je précise par ailleurs que ça ne touche (sûrement, à confirmer) pas ceux qui n'étaient pas connectés au moment du crash (je n'étais pas connecté lors du crash et mon player.dat est intact).
Tytaniums
-
Ouep comme d'habitude lors de crash sa touche ce qui sont connecté
-
Je remonte par la même occasion un autre problème : les outils situés à gauche lorsqu'on est dans l'inventaire (liste des commandes, stats des joueurs (déco depuis x, première co dans le jeu etc)) ont disparu.
-
Le mod qui proposé ces outils est desactivé par soucis de compatibilité avec nos scripts MineTweaker