Candidature Moderation !
-
Bonjour , Je m appelle Olivia Debourgogne de la famille noble de Suise dans le 92 rpz
Je me présente aujourd’hui pour tenter ma chance en temps que modératrice du serveur Ultimiamite
Vous manquez cruellement de staff ou alors bien avec des modos et des OP Incompétent ! tel que malarne et souheal Evidemment !
Je vie donc dans le nord pas de calais bien sur comme je l'est dit auparavant
POURQUOI ? je tente ma chance car TRÈS TRÈS peu de personne on étais recaler je nome dania celle serai du sexisme envers le type trisomique femelle ? coïncidence ? JE NE CROIE PAS ! Mon adresse est 69 rue des potier pour les personnes de préférence juif laisse moi une lettre .
Evidemment dans un bute purement lucratif ! Vue que toute les personne qui se presente pour étre modo raconte leur vie je vais vous raconter la mienne . J'ai 20. Passon maintenant a mon expérience ! Vendre de la moule je sais le faire sans aucun problème ! et aussi trés grande amie des chat et de chatte de tous genre ! voila Merci de votre compréhension bon weekend -
trop de trisomie tue la trisomie, on a deja assez de tardos dans le staff, je suis contre
-
@malarne83 Je comprend sa doit être dur !
-
/ban oliviash666 Coup d'état Contre dictateur coréen et nazi @moi @Malarne Dictateur pas fini
-
@souhael3009 Tous sa parsque je parle de juif BAN BRAVO
-
Je trouve que Olivia s'en sort très trop bien
:x Et puis les juifs c'est pas si mal !!! :x
-
attraper une corde qu'on les pendent haut et court
dommage que sa n'est pas étais une véritable candidature
bis @Oliviash666
-
@Pampersss Un jour peut être ! mdr