[Temp Ban 1 Heure]
-
Joueur: Feufollet_4
Serveur: Realm Of Mianite
Date: 30/04/2016 à 18H25 et 31 secondes
Motif: Provocation + non respect d'un modérateur
Sanction: Tempban d'une heure (sanction vu avec malarne)
Preuve:
-
J'ai simple tue un monstre et il ma ban .... et tout sa est parti d'une histoire qu'il ne le regardas même pas . (Ps : cela fait plusieurs jours que je dors peu et je me donne a font dans mon travail donc voila )
(Ps: Fayrel ne doit pas etre modo car il ma mute trop vite (4ans pour trouve la bonne commande ) et que je lui est parle 2 fois et il ma cache mute ... -
@Fayrel Il a peut être étais désagréable mais ton Screenshots ne prouve rien du tous fayrel ^^
-
@Oliviash666 tu a raison il ne prouve rien
-
@Fayrel Je pense qu'un mute aurait était suffisant mais bon cela n'et que mon avis.
-
Je peux screen si tu veux oliviash, Fayrel lui a demander de surveiller son language poliment et Feufollet_4 lui a manqué de respect Fayrel l'a alors reprévenu, feufollet_4 a continué et Fayrel l'a mute.
-
@souhael3009 Je suis d accord chef !
-
@Meheria Ici on parle d un ban temp de 1 h pas de mute
-
@Oliviash666 Mon screen vient avant celui de Fayrel . Il a continué même en étend muté et voila. Après je vous donne juste le screen du début.
-
Par contre ton explication ne marche pas muté = ne pas pouvoir parler
-
@Meheria Oui merci pour le renseignement mais continuer a parler aprés un mute ? moi sur le scren je vois qu il a étais vulgaire mais aprés que fayrel lui et dit d arréte on ne le voie plus parler ou insulter tu ferra gaffe
-
@Oliviash666 @Souhael3009 Il n'a pas parler, il a kill un mob portant le nom de " Fayrel le modo qui ne connait..." Et là il s'est fait ban après que Malarne lui ait demandé de ne pas provoquer. Après je vous dis simplement ce que j'ai vu.
-
Je comprends meheria mais bon...
-
@Meheria Oui je sais bien merci pour les renseignement encore une fois mais a mon avis sa ne mérite pas un Temp ban mais un long mute lui aurai fait du bien
-
je n'ai jamais insulte qui que se sois
-
@feufollet_4 Je suis d accord mais dans ta façon de parler un petit mute t aurai permis de te calme ^^
-
@souhael3009 Oui je peux comprendre que tu trouves ca un peu trop mais je réagit par rapport au commentaire feufollet qui dit qu'il n'a presque rien fait alors que non ^^ Après c'est vos histoires je ne connais quel sanctions aurait été la bonne mais apparemment Malarne l'a validée. Je voulais juste donner le début de l'histoire pour que tout le monde sachent ce qu'il s'est vraiment passé.
-
c’est lui qui a pris la mouche moi je rigolais des 3 ans qu'il a mis a me mute c'est pour sa que j'ai mis en place le mob
-
et si pour sa il tempban ... il va pas aller loin
-
@feufollet_4 Aprés bon je suis pas a ça place mais je croie qu il faut déstresser un peux et avoir un peu plus d humour pour être modo ou alors accepter se genre de chose y avais rien de bien méchant