[Temp Ban 2J] Fredatore Ultimate
-
Joueur : Fredatore
Serveur : Ultimate
Date et heure : 30/04/2016 13h00
Motif : Exploitation de bug
Sanction : Temp ban 2 jours (à voir avec les supérieurs si la sanction est adaptée)
Preuve :
-
C'est le bug avec les enclumes?
Pour monter les tiers plus vite? -
@Gohu c'est le bug avec la slag furnace ID 1000 + l'obsidienne pipe qui prend l'id 514, pour avoir l exp infini, les enclume son la pour dépenser l exp.
Ps: je n'ai pas eu le temps de screen le système car il l'a démonter au moment ou j' allais le faire.
C'était le même montage qu'ici :
https://forum.mineaurion.com/topic/1273/procès-judiciaire-mrromdj -
Tu as bien fait pour le système à xp après le bug de l'enclume pour monter les tiers plus vite on le laisse car ça permet d'atteindre le tiers 5 plus vite et de pouvoir éteindre les soulcage avec la redstone.
-
Bonjour,
Jouant sur Ultimate depuis un moment maintenant, j'ai été sur différent serveur avant d'arriver sur Mineaurion. Je l'avais découvert sur un de ces serveurs ou le staff n'était pas du tout actifs et où les joueurs pouvaient l'exploités sans soucis. Je suis ensuite arrivé sur votre serveur et aillant besoin de faire des soulshard je l'ai donc exploités car je n'avais aucune envie de farmer des mobs dans la nature pour avoir de l'xp ou d'aller chez quelqu'un. Je m'en suis donc souvenus et j'ai décidé de l'exploités dans ce seul but. Puis alors que je venais de finir une soulshard à creeper, le modérateur Thuesdays ma contacté via le chat IG à ce sujet et j'ai directement avoué. Je tiens donc a présenter mes excuses au staff pour avoir exploités ce bug qui est très connus et utilisé sur ce serveurs comme sur d'autre (ce qui n'excuse pas l'utilisation de celui-ci). Suite à cela je ne sais pas si mes soulshard seront détruites mais cependant je m'engage à ne plus exploités ce bug et à faire une ferme à xp des plus légal via les abeilles. Je vous invite aussi à banir ce four étant pour ma pars inutiles, évitent ainsi d'autre ban pour le même bug qui serais exploité par des gens n'étant peut être pas concients qu'il est interdit et passible d'un ban.
Cordialement fredatore (Tribue) -
L'utilisation de bug/Glitch est condanné c'est marqué sur le réglement
, après on ne detruira pas les shards que tu as fait.