Mod Thaumcraft

• Bijoooooooourd,
    Je voulais savoir, si cela été possible de rajouter un mod client, pour thaumcraft qui permet de retrouver quand on le as vu les notes dans l'overworld.
    Voici le lien curse :p

Des bisous :3

• je vois pas le pourquoi de ce post, si c'est un mod client tu peut te le rajouter par toi meme, je pense pas qu'on puisse le faire a ta place ...

• Je demande l'autorisation, et surtout une prévention, je ne veut pas que par exemple dans les lois on voit que j'ai un truc un plus et on ce demande quoi. Juste ça :3

• Verdict?

• Admin

Oui vous pouvez on est pas responsable de vos clients minecraft tant que sa ne permet pas de glitcher, dupe ou autres c'est ok

• Merci bien :)

ça reste quand même une "triche" en soit, de pouvoir trouver les nodes si facilement.

• ton mod n'est pas vraiment une triche.

Elle permet de récupérer des informations que toi même tu as reçu et te les afficher en plus gros.

C'est un peu comme si tu considère l'addon DBM (sur wow) comme un addon qui permet de tricher. C'est un mod qui permet de faire les mêmes manips qu'un utilisateur (car il reçoit les mêmes données que toi) mais affiche les informations en plus gros et plus détaillés.

• ouais enfin la seule difference c'est que DBM tout le monde joue avec alors que bon un mod client minecraft pour trouver des nodes c'est pas indispensable hein :)

• Pour un bigleux comme moi, qui passe a côté sans les voir, c'est indispensable ! :D

(Même si j'ai pas besoin des nodes car j'utilise la wand de blood magic)

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :