Impossible de rester plus de 3O secondes sur le serveur
-
Voila depuis hier soir 23h a peu près , je n'arrive plus a rester plus de 3O secondes sur le serveur, cela me met l'erreur( ou les erreurs ci dessous ) et apparemment je ne serrais pas le seul a qui cela arriverais
Erreur 1 : http://hpics.li/d550ede
Erreur 2 (en message) : "Internat Exception: java.net.SocketTimeOutException: Read timed out" -
As tu mis un peut plus de ram sur le launcher ftb ?
-
Oui j'ai mis 3,25 je vais essayer de monter a 4
-
On a des soucis avec plusieurs personne impossible de savoir d'où sa vient vraiment, j'attends lundi pour voir si y a un changement et après je vais faire des test approfondi.
-
D'accro @Yann151924
-
Petite information, qui seras peut-être utiles, il et sûre mac.
-
Gohu a le même soucis avec son compte secondaire et Asaki à le même soucis.
-
On essaye de regler le soucis la
-
Auriez vous des conseil a me donner?
-
Normalement soucis règle j'ai fais un topic dans annonces generales
-
J'ai toujours le même problème que Nicolas après la maintenance, j'ai réinstallé ftb et java mais rien ne change ...
-
Vous êtes bien en versions recommended ? Parce-que la ont et 17 et personnes ne beug.
Vous n'avez pas de mis à jours système. Par tout hasard ?
-
C'est a dire?
-
Y en a qui ont ce problème, je sais vraiment pas d'ou sa vient mais je suis sur que sa vient du serveur, j'attend demain et si y a le même problème je vais re-tester au complet comme tout à l'heure.
-
@Nicolas69380 Bah sûre votre ordinateur avez vous bien fait toutes les mises à jours ?
De temps en temps c'est ça qui empêche le bon déroulement des programmes.
Sa m'est arriver il y a pas longtemps j'avais des mises à jours non faites de ce fait, je ne pouvais pas jouer à certains jeux. J'ai fait toutes les mises à jours, et depuis plus aucun problème.
-
J'ai réussi a me co en ne changeant rien
-
D'accord, ci cela ce reproduit dis le nous.
-
Le bug revient par moment mais j'arrive a me connecter quelques minutes avec d’énormes bug avant de me faire deco
-
Une fois sa va marcher pendant genre 1h et après sa refais l'erreur
-
Ça le refait ?