Se connecter sur un serveur
-
Bonjour, je crée ce sujet parce que j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas réellement de sujet traitant de la connection sur le serveur car j'en ai moi même besoin pour me connecter.
J'ai trouvé quelques topics à propos d'erreur de connection avec un "Outdated server" mais pas réellement ce que je cherche pour mon problème.
J'ai pas mal douillé à résoudre un problème pour me connecter au lobby du serveur mais j'y suis arrivé. Maintenant j'ai un autre problème, c'est me connecter à un des mondes. En me connectant directement sur le monde, ça me ramène sur le lobby, ou quand je vais cliquer sur le panneau du monde, j'ai le message "Already connecting to this server!".
J'ai pas forcément lu qu'il fallait se faire whitelisted, une candidature RP ou autre.
Es-ce que je m'y prend mal pour me connecter ? J'ai pas trouver de lien de mods à télécharger car j'ai vu qu'il y a des blocs spécials sur le serveur, il y a quelque chose à télécharger ?
Merci pour qui pourra me répondre.
-
Ci je ne me trompe pas. Cela veut dire :
Already connecting to this server ! ==> Déjà la connexion à ce serveur !
Après je peut me tromper mon Anglais n'est pas parfait. Mais essaye de le refaire sans spammer le panneau.
Le temps que le serveur analyse que tu as cliquer.
Toute fois, si les haut gradé ont la réponses, il vont te la dire.
-
J'ai vu deux trois joueurs venir vers le panneau et être téléporter moins d'une seconde après, je suis resté 5 minutes tranquillement devant mais je crois que Half Life 3 à plus de chance de sortir que moi je me faire téléporter...
-
essai de te deco reco c'est un peu bugué mais sa devrait arriver a marcher a force
-
Je ne sais pas trop si c'est ça qui pose le problème mais je vois que par exemple le serveur Ultimate est en "2.5", ça change rien au fait qu'il faut être en 1.7.10 ? Et j'ai sur le descriptif d'Agrarian dans le menu "Multi-joueur" le mot BUNGEE en rouge, je ne sais pas trop si ça a de l'importance. Je suis de la vieille école sur Minecraft, je ne suis plus trop les nouveautées.
-
met les versions recommandée tu aura pas de soucis
-
Si tu te connecte sur agrarian, vérifie bien que tu lance agrarian Skies 2 et connecte toi directement sur agrarian.mineaurion.com, normalement pas besoin de plus