Demande de Rembourssement.

• Aujourd'hui, le 21 Avril. je suis mort afk au spawn. le probleme ses que j'etait ful quantum, Ultimate Solar Helmet et GraviChestPlate. et il a eu un CLEAR. 😞

• bah le prochaine fois tu te deconnectera au lieu d'afk.

Pas de remboursement possible.

• Mais serieux je suis rester afk 5 min au SPAWN

• Admin

Si moins de 5 min les items depop pas, mais pas de remboursement comme marqué dans le réglement.

• euh si le clear avais surement commencer avants

• Le clear lag ne commence pas il est instantané. Oh pour savoir ça fait combien de fois qu'on redonne ton stuff ? je crois que ça fais 3 fois puisque c'est moi qui te l'avait rendu mais cette fois ci tu n'auras aucun remboursement.

• puis que je sache y a un premier avertissement, puis encore un avertissement, PUIS APRES il y a le clearlagg, donc tout joueur connécté logiquement ne peut pas avoir ce genre de probleme. Sujet clos, tu prend tes cliques et tes claques, tu va a ta me, et tu te recraft ton stuff.

• Manager

Bon j'étais quasiment sur mais je tenais à vérifier quand même. J'ai bien mis le flag Invincible, avec le plugin worldguard si tu veux te renseigner, au spawn.

Ce qui fait que personne ne peut mourir au spawn ou même prendre des dégâts donc on peut supposer que tu es mort comme une merde autre part.

Oh mais attend qu'est ce que je vois.
    YGrvmRG.jpg

En fait le mec nous mytho et il est mort chez lui.

Putain qu'est ce que j'aime pas les menteurs, vient plus jamais te plaindre au staff car tu trouveras toujours porte close à partir de maintenant.

• Admin

Impropable 😠

• meriterai presque une petite semaine de ban pour le mensonge ...

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :