[ban 1 mois] SlayerDan123
-
Bon, on va pas y aller par 4 chemins, Monsieur SlayerDan123, un certain après midi, demande un admin et accuse t_y_g_a d'avoir volé ses disquettes me, le soir même, je demande donc une explication a l'autre camp, me répondant que c'est l'inverse qu'il s'est passé, c'est donc pour eux SlayerDan123 qui leur aurait volé des trucs.
Alors, demelons le vrai du faux, a l'aide de quelques screens qu'on a pu me fournir:
-> on a donc deja une petite volonté de duplication, ainsi que de cheat, plutot clairement dit.
-> Pis au cas ou on l'oublierai (sa serait quand meme balo) on a un second compte du monsieur
Alors j'espere qu'on a une belle excuse, et des preuves qu'on me raconte pas des conneries IG, sinon je fais une distribution du toutes tes ressources aux joueurs qui seront connéctés demain et si t'es co tu regardera ta base se faire ouvertement piller puis regen joyeusement avant de te taper a recommencer joyeusement depuis le debut (j'suis de bonne humeur)
Voila voila
-
Non, mais on aura tout vue.
-
Personnellement, je comprends pas pourquoi ce genre de comportement ne mérite pas un ban def... Après je suis surement trop méchant ^^'
-
Je verrais avec @malarne83 mais clairement la sanction risque d'être alourdi.
-
Malarne a déja alourdi la sanction je crois
Suffit de passer TS -
1 mois de ban pour slayerdan et pour sa base vu qu'il n'etait pas tout seul y a eu du pillage dans sa me par les joueurs qui etaient present cet aprem, et on passera sur l'evidente duplication, mais si je rentend parler d'eux je les bandef TOUS et je regen leur base