Commandes spéciales Mineaurion
-
Bonjour à tous !
Je fais ce post (que j'éditerai au fur et a mesure du temps) afin de faire un listing propre de certaines commandes auxquelles vous avez accés (oui toi là, le joueur qui vient d'arriver, et toi aussi le vieux !) et dont vous ignorez (peut-être) l'éxistence.
Listons les par serveurs:
Ultimate:
- Aucune
Communs Infinity/Mianite:
- /friends : ouvre le gui vous permettant de donner l'acces à vos amis à vos tesseracts.
- /rtp : Téléportation aléatoire dans la map (limité a l'overworld uniquement)
Agrarian uniquement:
- /friends
Mianite uniquement:
- /amgui : passe en mode de configuration du GUI d'Ars Magica
- /mdl : Pour remplacer la commande /module de SécurityCraft
-
Ah ça a le mérite d'être clair ^^
-
Oublies pas le /spawn !
Le /tpa, le /home tout ça, tout ça -
"spéciales" signifie les commandes que tu ne trouvera surement pas sur d'autres serveurs, les /home /tpa tu les a a peu pres sur tous les serveurs du monde mdr
-
Je ferais un post avec un recap des commandes particulières et je ferais un peu de rangement au passage sur le forum au niveau des topics
-
On peut peut-être mettre le /friend sur le agrarian, non?
-
yep j'avais pas pensé, normalement prochain reboot de l'agra sa sera bon, j'edite le post
-
C'est spéciale d'avoir une maison
Et quand je vois qu'il y en a qui le savent pas alors qu'ils arrivent sur le serveur, pour moi il faudrait surement toutes les répertoriés
-
Bonjour pour la command /mdl sur le serveur mianite elle ne marche pas , quand je fait exemple
/mdl add Draaxor sa me dit toujour dans le tchat
/module add playername or /module remove playername or /module copy or /module paste
j'ai test en solo et pour que sa marche on doit avoir dans sa main un whitelist module et apres faire la commande mes avec votre commande /mdl ne peux pas marcher
comment je peux faire pour add mon nom dans le module ou le nom de mon ami s'il vous plait
-
normalement sa devrais etre fix (certains creent des commandes en pensant que les plugins c'est intelligent mais non c'est tres con un plugin, il faut lui dire de mettre les arguments a la commande, sinon il le fait pas)
-
@malarne83 Merci a toi malarne83 problème régler
-
@Yann151924 a dit dans Commandes spéciales Mineaurion :
Je ferais un post avec un recap des commandes particulières et je ferais un peu de rangement au passage sur le forum au niveau des topics
Disponible ici : https://forum.mineaurion.com/topic/1455/commandes-spéciales-mineaurion