Suggestions d'un nouveau serveur FTB Infinity Elvolved "Expert Mode"
-
Bonjour, j'écris ce post pour vous proposé un nouveau serveur, c'est Infinity Evolved mais en Expert Mode qui est genre 10x plus hard que l'infinity evolved. Une fois le pack de base fini certaines personnes pourraient testé le Infinity en Expert Mode ou là la galère ce fera voir
Des crafts un peu WTF avec Xtreme CraftingPetit Aperçu :
Je pense que pas mal de monde aimeraient avoir ce type de serveur,
j'en ai parlé sur twitter @mineaurion
"Suivant la demande qu'on a OUI sans soucis"
"Passe forum et fait une demande aussi sa peut encourager d'autre joueur à demander le modpack"En espérant que ce serveur dévient réalité ^^
Cordialement,
Anthony -
Personnellement jouant sur le infinity, je trouverais cela interessant, sachant que produire un ultimate n'est pas si dur lorsque l'on a fait tourner 2-3 quarry, ça nous ferait jouer plus longtemps d'avoir des crafts plus compliqués a réaliser, même si le minage serait un peu plus casse-pied puisque cela prendrait une plus grosse partie du temps de jeu.
Après pourquoi pas
-
Comme j'ai dis twitter sans soucis après il faut voir combien de personne peuvent aller dessus, et surtout faut que je regarde si on a assez de ressource machine
Après si vous voulais vraiment ce serveur faite tourner l'info et dite aux personnes de répondre a ce post.
-
I WANT I WANT I WANT
-
Expert mode sans logistics pipe , good luck
-
Les logistics pipes ne sont pas les seuls pipes a pouvoir gerer l'automatisme, applied le fait même en mieux, et tu peux surement te débrouiller avec RFTools.
-
Applied c'est du end game (regarde un peu les craft pour applied et rftools) quasiment sur le mode hardcore , après si tu aimes passer 20 minutes pour craft une machine alors qu'avec logistic pipe il faut une minute.
C'est sur ce genre de modpack qu'il est le plus indispensable logistic pipe , après vous allez me dire : "oui mais c'est du hardcore sinon sa serait trop facile" et je préfère vous répondre tout de suite : si tu as envie de passer ta vie sans craft auto , bonne chance pour toi et on en parleras quand tu seras dans le modpack sans logistic pipe.Bisous
-
J'ai joué sur le beta pack A a l'époque ou FTB venait de commencer, pas d'applied, pas de logistics pipes, et la gravichestplate tu mettais 1h30-2h a la craft a la main.
La je suis depuis 10 jours environ sur infinity, il y a certaines fois ou j'ai l'impression de tourner en rond.
C'est sur que c'est long et chiant de passer 20 minutes a craft une machine, mais a avoir l'habitude d'applied ou de l'auto-craft, tu as perdu toute la patience que tu avais en commençant sur le serveur sans rien.Alors même si c'est du endgame, une fois le ME fait sans logistics pipes, la vie sera beaucoup plus facile !
(Après, comme ce sera un potentiel nouveau serveur, il y aura moins de mondes, et la potentielle possibilité d'avoir les logistics pipes, ce sera au admin d'en décider)
-
Oui c'est sur , tu as bien résumé le truc mais je tenais a le préciser au cas ou des gens viendrez a ce plaindre que le modpack est trop dur sans logistic pipe .
Apres c'est sur , l'habitude d'applied et des craft auto , casse le délire de la difficulté une fois obtenu ^^
Bon jeu
-
ça sera toujours plus difficile, parce qu'il y a plus de craft a setup, les ressources partent plus vite etc...
Ce sera juste moins casse-pied grâce a l'autocraftBon jeu a toi aussi !
-
Logistic pipe est clairement un point qu'on va vérifier mais bon au dernière nouvelle c'est toujours pas opti
-
De ce que j'ai lu , la distance des câbles est peut être un soucis , j'ai lu ça sur un sur site anglais mais je serais plus retrouver le lien =S
PS: sinon je suis pour le serveur , ça me tente bien moi
-
Bah disons que si on est 4, je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un serveur,
mais si jamais ils se fait quand même et que l'on est que 4, je pense qu'activé les logistics pipes ne fera pas grand chose au final, vu qu'il y aura au max 4-5 joueurs connecté en meme temps.(Après ce n'est que dans le cas ou nous ne sommes que 4-5)
-
4-5 dans un serveur , c'est un peu con
-
Après faut surtout voir si je peux mettre le serveur sur la machine actuel
et je crois pas trop mais à voir si on changerait pas de machine aussi
-
ça ne depend que de toi ça, yann
4-5 justement ce n'est pas si con, ça demande plus niveau machine, mais l'expérience de jeu est plus agréable.
-
Je vous tiens au courant si y a de la place machine sinon si y'en a d'autre interessé par le modpack qui le fasse savoir
-
J'ai essayé de passer un message sur le serv, mais personne a l'air de trop vouloir, on serait 3 pour le moment
-
J'essayerais aussi ce soir quand il y aura un peu plus de monde et je passerais voir sur le ts les personnes une à une
-
Après, si jamais ça se fait, je préfère qu'il y ait pas trop de monde
Genre une 10aine de personne max, mais 6-7 serait déja bien