Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

SOLVED Crash serveur 1 Infinity lors de ma connection

Support et Suggestions
    3
    7
    929
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogatron
      Ogatron last edited by Ogatron

Voici le soucis, ce matin je m’apprêtais à faire du Biodiesel avec ma raffinerie lorsque tout à coup quand j'ai envoyé l'Ethanol dans celle-ci, PAF crash du serveur... Depuis dès que je me co, le serveur crash inexplicablement pour moi... J'en viens donc à demander votre aide !

Veuillez excuser mon ignorance dans le cas où la refinery fait crash sur Infinity Evolved, je l'ai connu sur Ultimate sans soucis j'ai donc cru que cela irait de même ici.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • malarne83
        malarne83 last edited by

effectivement il semble que le block soit bugué (ticking block entity dans le crash report clairement sur ta rafinery) sauf que j'arrive pas a le setblock pour le virer, j'essai de te trouver une solution dans la matinée (a la limite passe ts sa sera plus simple pour te tenir au courant quand j'aurai réglé le problème)

• Ogatron
          Ogatron last edited by

Mon colloc Dreneaz a pu se co sur la base et l'enlever, apparemment c'était les tuyaux qui feraient crash? Car une fois delete j'ai pu me reconnecter.

• Yann151924
            Yann151924 Admin last edited by

Parfait si c'est réglé, à vérifier quand même si y a plus de soucis

• Ogatron
              Ogatron last edited by

Petite question du coup, pour éviter de refaire crash le serveur, quels tuyaux peuvent transporter mon Ethanol jusqu'à ma raffinerie sans causer le soucis précédent?

• malarne83
                malarne83 last edited by

le problème c'etait la rafinery qui tickait, je vais me co faire des test avec differents tuyaux et voir lesquels font crash

• malarne83
                  malarne83 last edited by

rafinery BC ban, utilisation du multiblocks immersive engineering recommandée du coup, problem solved

• First post
                    Last post

Partenaire :