Crash serveur 1 Infinity lors de ma connection
-
Voici le soucis, ce matin je m’apprêtais à faire du Biodiesel avec ma raffinerie lorsque tout à coup quand j'ai envoyé l'Ethanol dans celle-ci, PAF crash du serveur... Depuis dès que je me co, le serveur crash inexplicablement pour moi... J'en viens donc à demander votre aide !
Veuillez excuser mon ignorance dans le cas où la refinery fait crash sur Infinity Evolved, je l'ai connu sur Ultimate sans soucis j'ai donc cru que cela irait de même ici.
-
effectivement il semble que le block soit bugué (ticking block entity dans le crash report clairement sur ta rafinery) sauf que j'arrive pas a le setblock pour le virer, j'essai de te trouver une solution dans la matinée (a la limite passe ts sa sera plus simple pour te tenir au courant quand j'aurai réglé le problème)
-
Mon colloc Dreneaz a pu se co sur la base et l'enlever, apparemment c'était les tuyaux qui feraient crash? Car une fois delete j'ai pu me reconnecter.
-
Parfait si c'est réglé, à vérifier quand même si y a plus de soucis
-
Petite question du coup, pour éviter de refaire crash le serveur, quels tuyaux peuvent transporter mon Ethanol jusqu'à ma raffinerie sans causer le soucis précédent?
-
le problème c'etait la rafinery qui tickait, je vais me co faire des test avec differents tuyaux et voir lesquels font crash
-
rafinery BC ban, utilisation du multiblocks immersive engineering recommandée du coup, problem solved