temp ban looki124 ultimate
-
joueur looki124
raison :spawner allumer 210 entites supprimer
sanction: tempban 6 jours
juge Pampersss
-
bonjour pampersss
oui je suis a courant de mon ban même si je pense que tu t'est tromper de personne a ban
moi même n'étant plus en vacance, normalement,cela aurait du être Acyd qui aurait été tempsban vu que celui-ci est toujours en vacance
est dois s’occuper de la base et c'est Acyd qui s'est déconnecter en dernierMerci d'avoir prit t'on temps a lire se message .
-
Je suis maintenant dans le myst a faucon, la base n'est plus a moi.
-
Sachant qu'Acyd n'est plus dans cette base, il est maintenant dans le myst de Fauconnoir07.
Et sont anciennes base te revient, donc tu est l'heureux propriétaire de cette base.
Donc ton spawner et non celui d'Acyd.
-
oh le l acheur
-
j''ai reparti de zero je t'ai tout laissé donc estime toi heureux
-
c'est pas compter comme un échappement au règlement ? de dire qu l'on est plus dans la base
-
j'suis parti avant hier demande a faucon et hier quand je t'ai dit apelle skype lorsque t'etait connecté j'etait deja parti
-
La décision reste la même, en quittant tu aurait pu éteindre les spawners. Je verrais avec @Pampersss une reduction est possible mais à voir au vu des circonstances.
-
merci de votre aide
-
Arpès explication le ban reste le même, désoler
-
J'aimerai rajouter 2/3 truc pour ce ban, le 01/05 un joueur m'a avertie qu'il y avait des débordement d'item.
Après avoir regardé un peu partout , il y avais encore un mobspawner d'allumé à la surface de la base et de plus les grinder débordaient d'item.
Idem pour les ferme à bois, ça débordait...
Par la suite j'ai trouvé un petit montage use bug.
Preuve :