Demande de Dé-bannissement !
-
Bonjour, j'ai étais banni il y a 30Minute pour strictement Aucune raison par Yann ! Je me suis fait Grieff par un amis IRL en qui j'avais une entière confiance, puis parce-que je ne voulait pas qu'on partage nos ressource et que lui ce fassent ban pour une raison valable, j'me suis fait ban 8J et lui aussi puis reset des stuff pour un crime que je n'est PAS du tout comi ! Donc a force c'est vraiment pénible. De plus j'ai payez un Myst et j'me fait ban parce-que un Joueur a tout défoncé ! Au bout d'un moment faut pas abusé.
Merci, Erestors.
Ps : je ne veut pas que Yann clo ce sujet, je veut l'avis d'autre staff et des Joueurs aussi.
-
Honnetement la sanction est prise, et elle restera. Un ban forum existe aussi
-
Certent, mais au bout d'un moment faut ce rendre l"évidence que j'ai rien fait .. J'attend l'avis d'autre personne.
-
@Yann151924 a dit dans Demande de Dé-bannissement ! :
Un ban forum existe aussiMais tu sais, je vais pas dire que je m'en fiche vue que c'est ma dernière solution, mais après rend toi a l'évidence serieux .. D'autre personne Grieff elle ce font ban perm, la je me fait grief j'me fait ban une semaine alors que tu sais très bien qui a raison et qui a tort, tu ma juste ban car je voulait pas prendre ta solution ..
-
Ben Yann m'a dis qu'il vous avez proposé de faire moitié moitié avec les ressources que vous aviez. Vous avez refusé et commencé à gueuler. Si vous aviez accepté la proposition tout ce serait bien passé.
Quand on vous tend une perche saisissez la.
Après peut m'importe la sanction qu'il a mise, c'est sa décision je la respecte.
-
Pourquoi j'accepterais une solution ou la personne qui ma Grieff sans sort sans sanction, réfléchie .. j'me fait grieff, logique que je veut qu'il est une sanction ..
-
Je n'est pas vu les screens du grief mais si Yann a pris cette décision bah dommage pour toi. De plus Yann j'ai toute confiance en lui!
-
J'ai aussi confiance en lui, c'est lui qui ma aidé sur Ultimate, mais après j'me fait Grief un Myst entier, toi aussi tu aurait voulu que la personne qui ta grief est une sanction, c'est logique .. En gros si j'ai bien compris, j'me fait grief et j'suis en tort c'est ça ?
-
C'est fait . Ca parole fait loi ici.
-
Donc si je lit tout ça, tout le monde ici s'en fouterais si il étais grieff ? Si je suis votre logique
-
Nan mais si yann a pris cette décision . ( Pour information de petit pixel que tu vois en fin de phrase et pour te dire que la discutions est fini )
-
Ben si tu l'accepte dans ton claim ou ton mystcraft tu es responsable. Moi j'appelle pas ça du grief.
Si tu recrutes les mauvaise personne tu ne dois t'en prendre qu'à toi même et si en plus c'est une personne que tu connais Irl c'est entièrement ton soucis si tu peux pas lui faire confiance.
-
c'étais un amis IRL .. Puis si il a tout pris ça s'appelle du Vol, donc du Grief
-
Tu l'acceptes avec toi, ta responsabilité, on a toujours fait comme ça on va pas changer juste pour toi.
Chaque joueur est responsable des personnes qu'il accepte avec lui.
-
Règles Serveurs :
Le vol ainsi que la dégradation ou la destruction de biens ne vous appartenant pas sont sévèrement punis sur nos serveurs car ils représentent de l’anti-jeu. Dans le but de contrer ce fléau, nous avons mis en place un système de protection utilisable et configurable par les joueurs. Suite à cela, c’est le joueur qui a la responsabilité de protéger ses affaires des autres joueurs. Autrement dit, le staff n’est absolument pas responsable des pertes ou des vols et des destructions causés par les joueurs. De ce fait si un joueur ne protège qu'une partie ne sa zone et qu'il se la fait dégrader, le staff sanctionnera le joueur ayant détruit les blocs mais ne remboursera pas les items perdu. Il est de fait que si un de nos système a echoué dans sa tâche, il sera alors fait un remboursement au cas par cas.
https://forum.mineaurion.com/topic/2/règlement-complet-de-mineaurion
-
BEH VOILA ! Je n'est pas demandé de remboursement !! Au contraire ! Mais je me suis fait quand même ban ! "" le staff sanctionnera le joueur ayant détruit les blocs mais ne remboursera pas les items perdu. """ Et la qui c'est fait sanctioné ? MOI !
-
Après Yann a choisis cette sanction surtout parce que vous n’arrêtiez pas de gueuler tout les deux, du coup même tarif.
-
Donc de l'injustice .. j'ai étais ban pour aucune raison qui est noté dans les règle, je ne gueulais pas moi .. j'ai juste refusé ce qu'il voulait et donc j'me suis fait ban .. Donc je suis en raison .. J'ai réspecté les règle, et j'me fait ban, il les respecte pas, il a la même sanction que moi, tu vois pas ou est le problème ?
-
Il n'est pas question de règles cette fois si, je propose une chose simple :
Aucun de vous deux ne semblait d'accord ( et j'ai préciser que si aucun de vous n’était d'accord vous stuff serait reset), et la vous vous engueulez comme deux enfants de 5 ans donc j'ai pris cette décision.
Après sache que ce n'est que 8 jours un ban définitif aurait pu etre possible.
Sur ce sujet clos.
-
@Erestors Surtout que je viens de parler à Radrova et lui semble dire que tu es responsable, qu'il voulait juste s'en aller avec ce qu'il avait fait, de plus il a ajouté qu'il était d"accord pour faire moitié moitié et tu aurais refusé alors que tu aurais très bien pu accepter. Je ne vois pas de quoi tu te plains ..