temp ban du joueur Winox

• Système surdimenssioné en pip's bc

Et non respect envers modérateur

durée du ban : 4 jours

Malheureusement je ne peut pas vous fournir de screen concernant sont système surdimensioné.

Je n'avais pas pensé a fait un screen avant, mes NobanMeGoodGuy été présent.

• Je confirme, j'étais sur les lieux. Le Winox en question avait fait un explosion en chaine et s'est plains d'être mort dedant.

De plus il avait une centaine de pipe Buildcraft, en affirmant qu'on lui avait dit qu'elles étaient autorisés.

Enfin, il a été très peu respecteux envers @DoumesDay screen à l'appuie : http://imgur.com/8OV0Gc2

• Bonjour,

Tout d'abord je trouve tout simplement gonflé d'abuser comme cela de son autorité pour ban définitivement un joueur n'ayant pas respecté le règlement. Pour ce qui est du langage excuse moi mais me regarder mourir puis tout casser avec ton vajra est loin d'être la meilleure attitude de modérateur qu'on ai pu voir. Ensuite je n'ai pas provoqué l'explosion je suis retourné chez moi elle était là. Le joueur qui m'a précisé que l'on avait l'autorisation d'utiliser les pipes est la personne qui est "Top voteur" sur le serveur ( je ne connais plus son pseudo). Enfin pas de preuves car pas de screens donc sanction totalement surdimensionnée puisque tu n'as absolument AUCUNE preuves.

Merci,

Winox

• @Winox Je vérifirais auprès de @capitaine mais laisse moi avoir de gros doutes car MrCapitaine est depuis longtemps sur le serveur et il connait les règles. Ensuite il a seulement cassé les pipes buildcraft. Et tu as été banni parce que tu étais en tort et que tu t'es permis d'être irrespectueux envers un modérateur. Après je laisse @DoumesDay la decision finale c'est lui qui t'a banni.

• Encore une fois des preuves de mon système ? Puis dans tous les cas @capitaine ne dira jamais qu'il m'a dit qu'elles étaient autorisés à moins qu'il fasse preuve d'une honnêteté plutôt incroyable. Pas de ma faute si je ne lis pas le règlement à chaque fois avant de me connecter sachant que je recommençais après une pause. Puis @DoumesDay va tout simplement vouloir me ban il ne m'aime pas xD.

• Admin

Precisions numéro une :

• Tu dois te tenir au courant du règlement du serveur qui explique l'utilisation des pipes BC

Précisions numéro deux :

• Le top voteur étant Capitaine il ta peut etre dit que les pipes BC était autorisé mais ne ta pas précisé que sa doit rester circonscris au quarry pour filtrer, au systèmes avec abeilles

Sinon pourquoi un ban temp @DoumesDay un ban de 7 jours aurait suffit clairement.

Et l'excuse de AUCUNE preuves merci quoi, tu peux dire que c'est ton voisin c'est sa --'

• J'ai pas dis que je ne t'aimer pas, c'est juste si tu aurais lu le règlement tu serais que les pip's bc sont interdite.

Et toi tu nous a fait ta base entièrement en pip's bc, et suivi de ton langage. Comme tu ma parler.

Je ne sais pas si je te laisse une dernière chance ou pas.

Laisse moi le temps d'en décider, si je te déban maintenant ou dans quelque heures.

• Admin

Pour faire simple, je verrais mais ton ban ne sera pas à vie je pense.

Après au vu de ton comportement si tu peux passé teamspeak pour expliquer le tout sa serait cool.

• Merci je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.

• Admin

Enfin sa reste de ton devoir de regarder le reglement et de plus un warp tuto existe maintenant avec les grandes lignes du règlement.

• Je ne connais pas l'IP du ts mais pas de souci je peux venir m'expliquer et m'excuser s'il faut. De plus je me ferais une petite session de révision du règlement puisqu'apparemment il le faut.

• Durée changer pour quatre jours.

• Quand je te parlez des pipe Bc cette pour les abeilles et no pour ta base Donc bon apres si tu Ne comprends pas se que je dit pas ma faute

• @Winox L'adresse est la suivante: ts.mineaurion.com

• @capitaine A aucun moment je n'ai parlé d'abeilles j'ai juste demandé si les pipes BC étaient autorisés tu m'as dit que oui. Enfin bref pas de soucis j'accepte la sanction.

• Passe ts on en parleras tranquillement.

• Je me permet de venir car y'a un truc qui me choque , c'est que l'on voit jamais la conversation des modérateurs avec le joueur sur les screens .
    C'est pas la première fois que je le vois et j'ai l'impression , a chaque fois que je vois vos screens que vous avez quelque chose a cacher .

Voila , j'avais que ça a dire , bon jeu à vous

PS : J'accuse personne et je préfère le préciser

• Personnellement @AlHouine j'ai rien a cacher.

• Admin

Juste que sur la photo de Noban c'est des logs extrait de coreprotect donc on peut voir qu'une seul personne à la fois :).

• @Yann151924 Oui oui je sais mais bon , je trouve pas ça propre quoi x)

Twitter @mineaurion

Partenaire :