Tempban du joueur Mouch38
-
Utilisation d'un système de duplication.
temp du ban : 2 jours
-
D'après ce que j'ai vus sur le serveur c'est un système pour à droite faire des Gates et ça les envois grâce au router à gauche pour faire les autarchics gates. Après c'est sur avoir un item bannis dans sa base c'est pas terrible.
-
En effet, je n'avais pas vu que cet item était interdit. Et oui, il s'agissait d'un système pour faire des gates. Je reprendrai donc dans deux jours. Mais est ce que cet item est interdit depuis toujours? Merci
-
Il a du être interdit après que tu l'ais posé, sinon tu n'aurais pas pu.
-
Je ne sais pas car j'ai repris il y a 2 jours et on a remis ma base en place avec tout ce qu'il y avait en place, dont cette partie, alors que j'avais arrêté depuis plusieurs mois... Et il n'y avait eu aucun problème au moment où je l'avais mis en place... Mais sinon autant pour moi...
-
Du coup c'est à DoumesDay de voir si il retire le ban ou pas, vu que c'était sa décision au départ.
-
Très bien : on verra ça demain peut être. Merci
-
Salut, bon vue que je suis quelqu'un d'assez sympathique, je passe l'éponge pour cette fois ci.
Mes que cela ne se reproduise pas.
-
Très bien. Merci
-
@Mouch38 Lorsqu'on fait un regen de base, il faut vérifier d'abord que tout soit ok, tu as du oublié cet item, pour cette fois c'est pas grave mais maintenant tu sauras
-
Fermeture du sujet soucis réglée.