probleme reboot serveur
-
Bonjour
J'ai été déco du serveur a 6h pour le reboot (jusque la rien d'anormal) mais impossible de se reconnecter (il est actuellement 6h44 et la connection est toujours impossible)
-
moi non plus j'arrive pas a me co
-
Il me semble que c'est dû au reset des maps.
-
Il y a un reset des Maps à cette heure la, sa prend un peu de temps c'est normal que vous pouvez pas vous reconnecter direct
Actuellement 4 joueurs de connecté, tout me semble OK
-
@Darkein91 @ptitpoyon Généralement de 6 à 7 le serveur est down le lundi il faut faire autre chose en attendant
-
En effet il y'a bien le reset hebo de toutes les maps type consommable (Nether, End, TF, Minage etc...)
Le process étant automatique et relativement lourd, il empêche le serveur d'accepter les connexion de certain joueurs. Ca varie selon pas mal de facteurs surtout qu'il faut le temps de générer entièrement toutes ces maps. (Les générations ce font jusque 14H environ)
-
Quand il est 18h et qu'il y a toujours pas de regen , faut s’inquiéter? ou bien la map minage n'a plus de reset? ( je parle pour l'infinity , j'avais pas envie de créer un nouveau post pour le même sujet )
-
@NoBanMeGoodGuy merci de ta reponse
-
@AlHouine normalement le regen se fait a minuit et prend moins de 5 min a faire sur infintiy
-
Y'a pas eu de regen le dimanche a 00h00 =S
-
SiSi mais pas du monde faut que je regarde
-
Y'a pas eu de régénération du monde minage , ni du nether , ni de l'end , (le deep dark je sais pas).
C'est la situation du serveur 1 depuis 2 semaines a hier soir , j'ai pas vérifié ce matin -
Sujet déplacé,
Je regarde sa ce soir dès que je peux.
-
Après verification je voie pas ce qu'il sait mal passé, on verra la semaine prochaine j'ai activé les sorties d'erreur sur mon script.
-
La regen est ok pour moi coter serveur, sûrement un soucis de mauvaise map minage sur le serveur.
-
Le nether aussi n'a pas eu son regen , l'end apparemment a eu le droit lui x)
-
Oui le nether n'est pas regen comme dis dans l'annonce
-
Le soucis de regen est connu, plus qu'une mise en place d'une solution
-
Nouvelle map minage sa regle le soucis