Event Libre sur ultimate

• Par la suit de l’évent du 10/04/2016 a 15h00 . Sa serrait sympa d'ouvrir cette évent tous le Temp de façon a qu'un groupe de joueur puisse venir entre eux ( environ 6 ou 7 ou plus ) pour s'amuser et se défouler sur les autre car je trouver cette évent très divertissant et fun . Pour pouvoir réaliser sa il faudrait un System d'automatisation
    ( complexe )
    Pour plus de détaille si besoin me contacter ^^

Signer : Lapommefr votre joueur depuis longtemp mes pas trop 🐝

• Admin

Pourquoi pas mais ce type d’évent provoque des chutes de tps, par forcement super pour ceux qui ne joue pas.

C'est pour sa je pense que ce type d’évent ne sera proposé que certains jours/heures.

• @Yann151924 et sa ne pourrai pas être optimiser ^^

• Admin

Ouep le soucis c'est que l’espèce de pistolet ne peut pas être optimiser 😞

• @Yann151924 dacord mercisa aurai ete simpa et stp regle mon souci avec le ts ^^ nn parsque ans sa fait bc

• Admin

Sinon merci des fautes et je voie ce qui c'est passé.

• Admin

Sérieusement quoi apprend à écrire

• @djaurelien80 merci de ta réflexion surtout QUE ses pas très cool parque je des difficulté merci je suis une merde en fr merci je le ses et quand on voit autent de faut sa peut paraître asse Logic ( dsl si je menerver mes sa me soul )

• @lapommefr : On est tous d'accord que le français est une langue difficile à écrire avec toutes les exceptions de celle-ci.
    Il existe par contre des outils permettant d'éviter un grand nombre de fautes et de rendre la lecture aux autres utilisateurs plus sympathique (exemple : Word, reverso et j'en passe).

Je suis souvent moi-même incertains de l'écriture de certains mots / certaines phrases. Je passe donc par ces outils 😛 . Ce n'est en aucun cas quelque chose de mal, ce n'est pas tricher non plus. Ils sont là pour t'aider même si ils ne résolvent pas toutes les fautes, elles en gèrent pas mal déjà.

On ne te demande pas d'écrire un texte sans faute, tout le monde en fait, moi le premier. Juste une relecture, un passage du texte sur un outil de correcteur orthographique et ça suffit 😉 .

• @tytanium bien sur que j'en utilise parfoit mes j'ecrit telement mal que sa me fait toujour des fautes XS
    et je trouve sa pas tres cool de la part d'admin

• Admin

@lapommefr sera deban du forum quand il sera deban du ts aussi sur ce fin d'une conversation inutile

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :