Bannissement Tesla_GregTech

• Manager

Cette personne était sur le Mystcraft de Fauconnoir et a, d'après ses dires, fait exploser sans faire exprès un charger sous l'eau.

Ce qui a détruit la base de Faucon et au lieu de prévenir ces têtes de con du staff (Sauf Pampers), il s'est dis qu'il fallait mieux finir le job quitte à être bannis pour de bon.

Bref mec si tu m'avais prévenu j'aurais essayé de faire quelque chose et tu aurais pu éviter de prendre un ban def.

Sinon sympas ta base elle fera bien sur le monde à Faucon.
    UESydEG.jpg
    6tm4AvA.jpg
    LiYztuv.jpg
    x6y0zpq.jpg

• Je ne vois pas l'interet de "finir le travail" dans une situation comme celle-ci '-' et surtout écrire "Je me trouve pitoyable tout comme ce serveur" En gros il s'excuse mais dis que le serv est à chier si j'ai bien compris ?

• Inadmissible en effet. "finir le travail" je n'ai pas compris du tout le sens de cette phrase. C'est dommage puisque Tesla passait pas mal de temps sur le serveur, tout ça pour en arriver là ... Encore une fois faîtes attention avec vos myst

• @DoumesDay si tu regarde le screen avec les pancartes c'est marquer dessus , ce n'est pas gohu qui l'as marqué ^^

• @shinozooka a dit :

@DoumesDay si tu regarde le screen avec les pancartes c'est marquer dessus , ce n'est pas gohu qui l'as marqué ^^

Je vient de voire sa ses pour sa que j'ai delete mon message

• Personnelement je ne lui en veut pas, je trouve dommage qu'il ait été ban, pour ceux qui se demanderait, ma base a été backup et j'ai tous récupéré. Mes câbles avaient bien explosé.Pour ceux qui veulent voir sa base voici les coordonnés -1018, 2077(aujourd'hui habité par Nxko et galiuba).
    Il m'a beaucoup aidé et je pense que ces connaissances dans le modpack aurait pu en aider plus d'un.

• Admin

Après comme dit sur teamspeak au vu de ce qu'il marque sur les pancartes envers le staff, et du fait que prévenir gohu en jeu aurait été bien mieux et bien plus simple.

• @Fauconnoir02 parfait ^^ setait une bonne personne 😞

• C'était peut-être une bonne personne mais ça n'excuse pas le grief effectué une fois que la machine a pété, il suffisait de contacter quelqu'un 😕

• Et le fait qu'il nous insulte cela ne l'explique pas.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :