Amélioration du monde minage
-
Bonjour ! monsieur , madame
Je suis présente aujourd'hui pour un suggestion pour le monde minage. Je pose des quarry pratiquement tous les jours comme beaucoup de personne sur le serveur Ultimate ! Et je me suis rendu compte que de trouver une base a peut prés plate étais difficile pour essayer d accélérai le processus de ma quarry qui est pour la première partie de coupé ( enlever ) tous les petite collines et tous le reste arbre ect ..
Dons aujourd'hui je reprendre se sujet pour s avoir si il serai possible de rendre tous simplement le monde plat !
Laisser les arbres,les mobs,les Donjons ect .. mais le rendre plat juste pour nous faciliter la tacheMerci de votre compréhension ! et de votre temps pour avoir lu ma suggestion Bonne journée a vous
-Oliviash666
-
On a bien essayé de mettre un monde plat au début avec Mystcraft. Le soucis qu'il y a avec ce type de monde, c'est sur une certaine couche on ne trouve aucun minerais. Après ça fait un bon moment qu'on à fait ce test je retesterai dès que j'ai le temps.
-
Merci Gohu !
-
L'idée est intéressante et c'est sur que cela nous arrangerais tous, mais personellement j'utilise une petite technique, je surélève ma quarry d'une dizaine de bloc comme ça il n'y a aucun bloc à enlever et elle mine tranquillement
-
@Pikachu25 D'accord merci pour l'idée
-
Pas de soucis ^^
-
@Oliviash666 & @Pikachu25, l'autre possibilité est de trouvé un terrain plat et avec un /home a chaque semaine il me semble que la map reset mais reste la même donc tu gardes ton emplacement plat
-
Sinon la surélévation de la quarry reste la meilleure chose à faire
-
@Yann151924 Surélevé de 10 blocs sur 70 blocs de hauteur ça fait perdre 15% de vitesse donc c'est une solution mais la posé 10 blocs en dessous te fait perdre 10 min en plus mais au final tu dois gagner quelques heures de minage. Au choix un bon dilemne