AJout d'items a la boutiques de l'ultimate.
-
Si vous avez des idées comme items à rajouter aux /warp shop.
Je vous invite à donner vos suggestions dans les commentaires.
-
Pour ma part des ressources comme le charbon et le quartz (qu'on ne peut obtenir que par les quarry casiment serait un bon ajout).
Des trades-o-mat de rubis pour chrome aussi peuvent s'envisager, ainsi que les upgrades IC2 / Gregtech. Après ce n'est qu'un avis personnel.
Certains sérum aussi pourquoi pas fin je ne sais pas à vous de me dire
-
le ruby et déjà ajouter aux deuxième étage.
-
Non mais un trade ô mat ou on propose du Chrome contre du rubis (pour éviter d'attendre les électrolyseurs qui sont supers lents)
-
J'ai remarquer que L'iridium était plus rentable au shop que en craft, est-ce normal ?
Sinon j'aimerais bien que l'on propose les smoke et fire jet de la twilight car ils sont parfois impossible à obtenir à cause des limites du monde -
Pour l'iridium c'est pour aider les nouveaux joueurs @Pikachu25 (ils obtiennent de la uu via les votes) mais pour les blocs de la twilight je suis assez d'accord
-
D'accord, merci de la réponse ^^
-
Je penserais à mettre sais blocs la aux shop mais il seront à prix élever ! Car ce blocs produit un peut de lague sur le serveur.
-
Une power armure complète ! Genre déjà avec les upgrades comme sa si on la perd on et pas obliger de la refaire !
mais vous la faite chère pour que ne soit pas accessible a tous le monde par exemple des personne qui vienne de commencer
-
À voir mais ce genre d'Items sera sûrement contre des vrai sous (€)
-
@Yann151924 MONEY MONEY !
-
Quand tu dit a prix élevé les blocs de la twilight... 10 000 Aurions, c'est juste énorme.
Sachant que tu gagne 200 aurions en votant sur ultimate, que tu peux voter une fois tout les 24 heures, il te faudra environ 5 jours pour obtenir 1000 Aurions en oubliant ni de voter, sans compter les bonus.
1000 Aurions en 5 jours.
10,000 Aurions en ? joursSi en 5 jours tu fait 1000 aurions, tu fait 50 jours pour 10000 aurions, ça fait pas un peu beaucoup ?
-
@Fayrel Tu peux voter jusqu'à 10 fois si tu votes sur tous les serveurs, et avec le systeme de "vous avez été chanceux" tu peux avoir le double donc au final en une semaine c'est atteignable mais comparé au prix des autres items du shop je trouve qu'en effet on pourrait facilement diviser le prix par deux ou par quatre
-
Disons que la boutique in-game ne me gène pas, mais soyons honnête les serveurs ne se paye pas tous seul et donc il faut des vrais sous pour permettre de continuer a faire tourner le serveur. Les aurions sont pas convertibles en € (dommage n'est ce pas
)
Après c'est vrai que les prix sont peut être élevés mais je pense qu'il faut trouver le juste milieux.