Demande de Débannissement
-
Bonjour,
Je suis ici pour, comme noter ci-dessus une demande de débanissement, en effet il y a environ un an, j'ai était banni du serveur suite a quelques insultes envers l'admin DjAurelien80 suite a un malentendu.
Ce malentendu ; J'avait poser mon Fusion Réactor, j'attendait l'avis d'un admin pour l'activer et l'avait juste poser dans ma base (l'histoire ce déroule il y a un ans), l'ayant poser j'attendais un admin, Djaurelien était connecter, je l'ai donc contactez pour qu'il valide mon fusion et que je puisse le lancer sans problème pour le serveur.
Après celà Djaurelien80 ce tp, le regarde et me dit qu'il n'est pas au norme (jusque là pas de problème), mais Djaurelien, plutôt que de me demander de l'enlever sachant qu'il n'était même pas allumer, /cut ma base , je jouer sur le serveur depuis 2 mois, sur le coup, je m'énerva et insulta ouvertement Djaurelien80 qui lui ne fesait que respecter les anciennes règles (si je me souvient bien il y avait un post la dessus sur le forum), je me retrouva donc banni a vie suite a celà, je pense que si quelqu'un d'autres aurait était a ma place, il aurait eu une réaction approximative, je tien donc bien évidement a m'excuser de mes dires auprès de Djaurelien80 et aimerais retourner sur le serveur FTB Ultimate de Mineaurion, car je pense avoir amplement purgée ma peine en étant banni 1 ans pour ces insultes.Cordialement furienocturn.
-
A en discuter au sein du staff
-
Bonjour quand aurais-je ma réponse ? x)
-
Pas eu l'occasion d'en parler, je vais voir ce soir
-
Daccord ! Merci a toi !
-
lol, tu été le joueur le plus nuisible de la communauté, ta base bouffé trop de ressources et malgré mes nombreuses relances, rien ne changé. C'est pour cette raison que j'ai cut ta base.
A l'époque tu n'avais clairement pas la maturité nécessaire pour être chez nous. Peut-être qu'aujourd'hui tu as changé ?
-
au bout d'un ans je pense que les personne on du changer évoluer et prendre de la maturité en tous cas je l'espère pour toi après c'est djaurelien80 qui a mis la sanction a lui de voir pour lever la sanction mais je ne laisserais pas passer de système qui crée des lags serveur pour ma par
on sera la si tu a besoin de la faire vérifier mais en aucun cas tu récupéré ton ancienne base tu repars de zéro -
J'avait bien comprit pour ma base a partir du moment où elle à était cut ^^ mais peut-être, aurait-on juste pu cut ma base et me laisser au moin prendre mes disquettes ME ? x) après j'ai changé drastiquement durant cette année quant au fait qui se sont dérouler dans mon entourage ^^ je pense être a la hauteur de revenir dans la communauté
maintenant a vous appartient la décision de m'unban ou non.
Cordialement furienocturn
-
Sinon, on peut aussi te proposer un deban a 15 euros sur la boutique a l'adresse http://www.shop.mineaurion.com
-
Des que je voie @djaurelien80 je lui en parle
-
Enfaite je n'ai pas vraiment les moyens de payer 15 euros ^^ sinon je ne me serais pas donner la peine de faire cette candidature, je le fait car c'est le seul serveur bien FTB Ultimate qui restreint le moin les possibilités.
-
Unban du serveur