Passage a Infinity Evolved ?
-
Bonjour,
Juste pour une petite suggestion ;).
Pourquoi ne pas passer un serveur infinity en expert mod?
Sa pourrait rajouter un nouveau palier de dificulté pour les joueurs plus experimentés...Merci d'avoir lu mon mesage et bonne journée :).
-
On y pense depuis un certain temps avec le reste du staff. Le petit soucis est que si nous devions passer l'un des deux serveurs en mod Evolded, le serveur choisis subira un reset total. Et beaucoup de joueurs ne veulent pas revenir au point de départ.
-
Et en créer un troisième générerait trop de lag j'imagine
-
Oui. On a fermé l'infinity 3 il n'y a pas longtemps pour faire de la place.
-
Bon merci pour tes réponses rapides.
J'imagine que passer par Infinity Evolved n'est pas pour tout de suite à cause des lags.
Encore merci pour les renseignements...
Et dernière question, c'est pour quand les weeds de minerai (agricraft)? J'en ai entendu parlé un soir et après plus rien. -
Pour les seed de agricraft il en était parlé dans les changelog de ftb infinity mais ils l'ont retiré.
Après infinity est sortie en skyblock donc bon à voir. Après suivant la demande on peut rajouter un nouveau serveur uniquement hard, suffit de nous faire passer les infos et on verra
-
Ce serait génial et permettrait de rajouté du nouveau sur le serveur mais serait super dur a mettre en place comme dit précédemment.
Merci encore (sa commence a faire beaucoup) et bonne journée -