[Réglement] Ajout d'une nouvelle règle...
-
Bonjour à tous et au staff de MineAurion,
Comme dit dans le titre, j'aimerais beaucoup qu'une règle bien précise soit mise en place:
- "Interdiction de donner des objets et/ou avantages aux joueurs ne possédant pas le niveau technologique nécessaire."
Prenons un exemple concret:
J'arrive sur le serveur, je suis donc nouveau, je possède 1 générateur et une batterie de 40,000 EU, et un event déclenché par un joueur arrive. Je me tp donc pour jouer, je gagne l'event, et je remporte, une MFSU, 3 panneaux solaires ultimes, et 1 fabricateur de UU-Matter.
Vous voyez le principe, donner des objets comme ça a des nouveaux, ça n'a AUCUN sens, et surtout ça pourrit le gameplay. Alors autant, que le joueur gagne un panneau solaire lors des votes, d'accord, mais ce genre de lots, je trouve ça nul.
Bien sur, je me base sur des faits concrets, j'ai vu ça sur Ultimate, et ça m'a pas mal choqué car le mec est arrivé, et boum il avait juste fait un pas dans la technologie passant de l'an -2890 avant J-C a 3560 ans après J-C.
Voilà, j’espère que mon message passera pas inaperçu.
Merci d'avoir lu,
-
Le gouverneur Souhael met son droit de veto car si la personne veux joué de façon "normal" il n'a qu'a pas prendre les items et puis c'est tout ^^.
-
Dans ce cas la il ne faut pas accepter, les items
Cependant, pour les petit évents que Fauconnoir organise de temps en temps, et qui veut offrir quelque items sais sont choix. Tant que sa reste dans le raisonnable tant qu-il ne donne pas tout les items du mod pack.
A prendre aux second dégrée.
-
Après je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais bon fauconnoir est à la limite du raissonnable clairement.
Après sa reste de la responsabilité du joueur de prendre l'Item ou non même si sa reste allechant.