Bug lors du login au infinity 2

• Bonjour,

Je plante solidement lors du login au serveur infinity 2. Mon minecraft plante au complet localement. J'ai essayé de le réinstaller mais c'est pas ça. Je sais que ça ne fait pas planter le serveur car un ami en ligne (IHHI) me confirme que non.

Voici le fil des événements avant d'arriver à cette impasse:

• Bug de UI dans le terminal de AE qui fait que l'on perd l'image des items mais on voit encore le nombre de chaque items en inventaire et on voit toujours le nom de l'item sur le OnHover de la souris.

• Investigation pour voir d'où ça vient. Un item nommé: Unamed (Tinker construct) apparaît dans l'inventaire. Pas d'icône et sans statut du nombre en inventaire. Je clic une fois dessus et bang, tout se ferme.

• À chaque login, tout se ferme pour moi mais le serveur roule encore.

Il n'y a aucun item nommé: Unamed de TC existant pour Infinity. Corruption au niveau de AE? Mes logs semblent pointer vers cela.

C'est malheureux de constater que le serveur semble tout aussi instable même après une régénération complète 😞

Bonne journée

P.S. Si vous avez besoin du log du crash faites le moi savoir

• Suggestion:

Il serait pénible pour moi que vous effaciez tout mes disques ME pour régler le problème alors que peut-être que cette solution pourrait fonctionner:

• Vous effacer mon .dat (Je n'ai rien de vraiment important sur moi)
    • J'isole le drive fautif contenant l'item qui semble corrompu.
    • Je récupère tout sauf cet item.
    • Je fout le drive à la poubelle.

Dites-moi ce que vous en penser.

Cordialement,

ftibo

• Admin

@AzimutWan a se soucis en ce moment a cause d'un item de thaumic tinkerer et clairement pas trop de solution sauf enlever l'item et le supprimer.

Essaye de passer pour régler le problème.

• Bonjour Yann151924,

Que dois-je faire? Comment te rejoindre? Tu n'es pas en ligne en ce moment.

• Admin

Soucis réglé.

Twitter @mineaurion

Partenaire :