Conseil
-
Bonjour à tous, notamment au staff minéaurion.
Je voudrais bien pouvoir discuter avec l'un d'entre vous qui pourraient bien m'aiguiller sur le fonctionnement de votre serveur.
Exemple: combien de machine par chunk, le nombre d'items au sol et bien d'autres petite question dans ce genre.Je voudrais également parler avec quelqu'un de réfléchie, pas à des personnes qui veulent terminer le sujet ou qui viennent ce la jouer gros dure.
Dernière demande à part, ce serait sympa que certain Modo ou supérieure évite ce genre de réponse enfantine => #va chercher des gâteaux# ou bien "va lire les règles".
Vous devez vous douter que j'aie déjà lu les règles.Sur ce je vous remercie de bien vouloir me répondre et bon jeux in game.
-
@LooK94 a dit :
combien de machine par chunk, le nombre d'items au sol et bien d'autres petite question dans ce genre.
comme j'aime bien le dire 20 c'est un bon nombre, items au sol le minimum possible (trash can c'est des vrais poubelles mieux qu'un morceau de gazon, a la limite un sceau de lave passe aussi), apres la globalité des règles est trouvable dans le reglement ou en se baladant sur le forum, au spawn du serveur. Pour t'avoir croisé sur agrarian, la règle principale tu la connais deja surement (et la majorité des joueurs l'oublient par un miracle inconnu) c'est pas de tour a mob, les items bannis tu as le site pour t'en indiquer la liste (non exhaustive) et pour toute autre question reclamation ou meme si tu te fais chier, on a un teamspeak sur lequel il nous arrive de faire autre chose que debitter des betises
(meme si sa resume 90% des discussions ts mdr)
Sur ce, bon jeu sur nos serveurs, et vu que sinon c'est pas drole, je ne rajouterai qu'une chose, tu as aussi la boutique disponible a l'adresse http://www.shop.mineaurion.com ! Voila
-
Après on reste dispo sur le teampseak si tu veux plus d'information.