Tuer les griefers
-
Bonjour,
Dans mon idée pour ma prochaine base, je me retrouve confronté à quelques problèmes : Je souhaiterai que les personnes qui viennent visiter la base puissent accéder à un computer pour qu'ils obtiennent les autorisations d'accès (exemple : ouverture de portes etc.) et donc, si je claim ce bloc, ils ne pourront pas avoir l'accès au terminal.
Je pensais donc de ne pas claim le bloc du computer et pour éviter les petits rigolos qui griefs, préparer derrière le computer un détecteur de bloc qui poserait par exemple de la cryotheum si quelqu'un casse le computer à la place de celui-ciet la personne se retrouverait tué par la cryo qui se répand dans la salle dans laquelle il est.
Dans ce genre de cas, est-il autorisé de tuer des gens qui griefs par un système automatique?
PS : oui je sais, le concept est étrange mais je souhaite implémenter un système automatique pour les joueurs pour que des salles s'ouvrent et se ferment en fonction de ma BDD whitelist/blacklist des joueurs (enfin, faire des trucs totalement inutiles, mais c'est pour ça qu'on joue à minecraft non? :p)
Cordialement,
Tytanium
-
En soit techniquement tu peux faire ce système après faut pas que sa gêne l'équipe de modération.
Mais tuer des gens je suis pas trop trop d'accord.
-
Bah si ils ne font rien de mal, ils ne se feront pas attaquer, mais si ils commencent à griefs, je trouve que les tuer, ça reste gentil ^^.
Après, il est vrai que je n'ai pas pensé à l'équipe de modération si ils doivent intervenir pour une raison ou une autre sur ma base.
Je vais essayer de trouver une autre solution dans ce cas ;).
Merci
-
Sa me gene pas au sens de voir les griefeurs et le faire quelque chose mais clairement je ne souhaite pas que leur stuff soit perdu ou autre.
Car on est pas à l'abris des curieux qui viennent et perde leur stuff.
Donc OUI pour le système mais NON pour la perte de stuff.
-
bah leur stuff sera gardé et non détruit de toute manière. Je ne sais pas si j'arriverai à automatiser un système qui permettra d'enlever le produit pour tuer, puis détruire leur tombe, récupérer le stuff pour ensuite le placer dans un coffre à l'extérieur avec leur nom sur un sign pour éviter le grief de quelqu'un d'autre ^^
-
Dans tous les cas evite de faire un système qui les tue, tout simplement.