TeampBan _Renard_
-
Bonjour.
Pour avoir fait un panneau pas très tolérant
durée : 5 jours
-
messieurs bonjour a vous tous et aussi a toi Mrtofeur2206
je me présente d'abord car c'est comme sa que commence un bon message et un bon dialogue:
je m'appelle baptiste jais 23 ans je suis cuisignier en CDI
-
@_renard_ a dit :
messieurs bonjour a vous tous et aussi a toi Mrtofeur2206
je me présente d'abord car c'est comme sa que commence un bon message et un bon dialogue:
je m'appelle baptiste jais 23 ans je suis cuisignier en CDI
Cordialement, la sanction je peux monter plus haut si je le veux!
Et je ne vois pas le rapporte de ta phrase, envers le post.
Donc voilà, avant de marquer de t-elle choses, tu devrais t'acheter un peu de maturité.
Parce que si tu dis avoir 23 ans cela me fait peur et je me demande quelle éducation tu as eu Renard!
-
jai constater se debut d'apremidi avec effroie que moi renard et flador50 mon amis se son retouvé bani du serveur pendant 5 long jours !
pensant dabord a une erreur jai consulter le forum pour me tenir informer et je vois que en éfé c'etais bien volontaire MrTofeur2206 ma donc bani 5 jours
la raison de se ban est que moi, et mon amis flado50 avons écris un texte sur un panneaux qui est en fait les paroles d'une chasson que nous aimons tou les deux (dartek)
je proteste contre se ban et demande sa levé pour plusieur chose :
-ce paneau est cacher ! il est derierre un block invisible ! il nous est destiné a nous pour notre propre delire !
-MrToffeur2206 a manifester plusieur foit sa volonter de me banir du serveur et se a plusieur reprise et a tord ! il a dailleur recu la remontrance prouvant son abus de pouvoir de la part dautre joueur !
-il arrive a se meme moderateur d'employer des mots bien plus grave sur le canal du serveur avec plus de personne qui le lisent ! je dnnerais comme exemple les discution quil tien avec diana00 ou ils parlents de viols ... (toute mes escuse dianna)
-si se paneau est si intolerant pourquoi l'avoir poster dans le forum a la vue de tous (lui qui etais simplement cacher ! )
-5 jours cetais deja de trop pour une faute qui aurais simplement meriter au mieux un avertisement mais je vien a l'instant de constater que ma peine vien d'augementer de 7 jour ! JUSTE CAR JE ME SUIS PRESENTER SUR LE FORUM ? Je constate avec effrois que Mrtoffeur2206 a vraiment une dent contre nous !
cette peine est injuste c'est purment et simplement un abus de pouvoir de la part d'un moderateur a qui je nais absolument rien fait !
avent de conclure je me permet juste d'attiré votre attention sur le dernier mesage avent le mien : ce moderateur c'est permis de m'insulter ! je cite :: tu devrais t'acheter un peu de maturité.
Parce que si tu dis avoir 23 ans cela me fait peur et je me demande quelle éducation tu as eu Renard!c'est scandaleux messieux les moderrateur je demande une revision de notre ban ( moi Renard et Flador50)
7 jours pour de l'abus de pouvoir avec en prime une insulte ? c'est pas resonablemerci d'avoir pris le temps de me lire passer une bonne journée jattend avec impatience votre reponce
Renard
ps desoler pour les fautes -
dans la crainte d'etre radié du forum par se modérateur (MrToffeur2206) jai pris une capture d'ecrant du forum
-
-MrToffeur2206 a manifester plusieurs Foix sa volontiers de me bannir du serveur et se a plusieurs reprise et a tord ! il a d'ailleurs reçu la remontrance prouvant son abus de pouvoir de la part d'autre joueur !
Cordialement donne moi une preuve de mon abus de pouvoir, xd je t'écoute et si tu aurais lue le règlement, tout sorte de propos cite dans ton panneau son interdis, et le système de pipe's bc sont interdis(Autoriser sur petit système et autoriser pour le début des quarry!).
Donc si toi et flador50, aurais lus le règlement, vous s'auriez que les pipe's bc sont interdis.
Édit: Pour la petite information, l'histoire avec Daniia96, été tout simplement un gros délire entre l'opérateur et la joueuse.
Si tu serais sur le ts, tu aurait été au-courant, et pour ton information.
Quand j'ai dis que tu devrais t'acheter un peut de maturité cela n'était pas une insulte, mais une remarque.
Car pour moi écrire un t-elle message prouve que tu manque cruellement de maturité. Notre serveur réunis plusieurs joueurs d'âge différent ton message n'avais pas à être la!. -
le loup, le renard et la belette bon après cette petite blague nul primo déjà je t'avais parler de ton système avec flador je vous ai déjà avertit a plusieurs reprises mais apparemment ça n'a pas suffit secondo pour le panneau je suis d'accord avec Tofeur sur la sanction et de trois celui ci est parti en vacances.
-
Tout d'abord pour couper court à tout problème, essayons d'etre clair si tu veux répondre par un long pavé en discriminant tofeur tu peux le faire mais merde bonpatron.com sa existe mes yeux pleurent :).
Après ce moment d'apparter je pense que les conversations de dania et tofeur doivent rester sur le ts ou en privee pour éviter des délires ou autre expressions que personne ne comprendrait.
Ensuite je verrais demain pour ton ban et avoir plus d'info et clairement je pense que dans tous les cas tu restera ban au moins 3 jours.
Précisons la chose aussi qu'une lecture du règlement aurait pu éviter tout se tralala.
-
et en passant, les delires que je peut avoir avec dania sont purement dans l'humour et tu remarquera que premierement il n'y a aucun mot déplacé de notre part, aucun racisme ou autre, deuxiemement il peut arriver qu'un joueur (il me semble que tu en a fait partie) deborde et effectivement lache une remarqué déplacée, et tu peut donc remarquer que l'on fait gentiment la remarque de se calmer dans les propos. Bref, le panneau est effectivement tres déplacé, le systeme de pipe est hors reglement, sa arrive a tout le monde, tu prend ton ban, tu arrete d'en rajouter, on en parle plus et tu reitere pas tes erreures.
Cordialement