Soucis de lancement du multi
-
Bonjour quand je lance le serveur j'ai un message qui s'affiche "Fatally missing block and items" et je peux plus me co sur le multi je voudrai savoir d'ou sa pourrait venir alors que hier sa marchait tres bien
Cordialement -
Bizarre tu as bien la version 2.4.2 ?
-
oui j'ai bien la version 2.4.2
-
Possible que tu mette une capture d'ecran du soucis ? Voir même le crash-report
Sa aidera pas mal.
-
tu a essayé de supprimer et reinstaller le modpack ?
-
J'ai le même souci moi
Et Je ne comprends pas non plus. Mais moi j'ai ça personnellement :
FTB Launcher logs:
[17:28:51] [Netty Client IO #1/ERROR] [FML]: Failed to connect to server: there are 9 missing blocks and items -
Quand tu as sa, c'est soi que tu te connecte sur le mauvais serveur , soit ton modpack n'est pas à jour.
-
Moi maintenant je passe par le launcher de plugzcraft qui marche tres bien pour aller sur mineaurion
-
@Yann151924 Ben je viens de le télécharger, et je suis en 2.4.2
-
@dylan5270 wtf le launcher curse marche normalement pas besoin de passer par des launcher autre surtout ceux d'autre serveur, et je travaille sur un launcher pour mineaurion
@Nicos1603 Tu peux faire une capture d'ecran ?
-
Bon je sais pas pourquoi ça a buger mais en suprimant le dossier infinity et en le retéléchargant ça fonction, bon ben désolé ^^
-
Voila
-
Moi avec windows 10 et java8 sa marche pas du coup je passe par le launcher plugzcraft et je peux aller sur mineaurion grace a sa
-
Fait la meme chose que @Nicos1603 ou sinon reinstalle au complet le launcher en supprimant les dossiers.
-
Cest deja fait 50000mille fois et sa marche pas mais la avec le launcher plugzcraft cest bon jarrive a jouer sur mineaurion sa fait 5jour que je suis dessus
-
Sinon fait une capture d'écran et envoie nous les logs du crash (crash-report)
-
essai en passant par java 7, sa regle quelques problemes de temps en temps (je suis sous windows 10 et j'ai aucun probleme avec l'infinity et le launcher ftb)