Récupération de base
-
Hello,
je sais que ça fait plus d'un mois que je me suis pas connecté car j'avais pas mal d'examen. Me voila de retour et j'apprends que le serveur infinity 3 à fermé, j'ai donc tout perdu... y a manière de le récupérer ?J'avais fait le début qui toujours assez énervant, se faire tout le temps tuer, ça me gène de devoir tout recommencer e plus j'avais acheté une map mistcraft.
Merci de me répondre
-
et encore un truc, la dernière fois que je me suis connecté j'étais sur le serveur 3. Maintenant quand j'essaie de me connecter il me dit que j'ai pas les bon mod pour être sur le 3 c'est normal il existe plus. Mais avec ça je peux pas me connecter au lobby...
-
Il faut que tu fasse la mise à jour, après on verra pour te faire la copie de ton monde directement.
Ensuite au besoin si tu veux directement te connecter au lobby : lobby.mineaurion.com
Sa te mettra direct dessus.
Au passage on te passera surement sur le serveur 1 vu qu'il y a moins de monde.
-
ok merci la mise a jour est faite je suis en 2.4.2 qui est la version recommanded.
Je suis super content que je tu puisses faire la copi de mon monde
-
se soir je peux me connecter vers 19h récupérer
-
Je sais pas si je serais la, j'ai pas mal de boulot (études) à faire mais je passerais surement plus tard dans le soirée vers 23h, si tu est toujours connecté
-
c'est tout bon, modo peux fermer le post