a marche plus
-
Bonjour,
je ne comprends vraiment pas ce qui se passe c'est trop bizarre.
Lorsque je me connecte, je me retrouve dans un monde vide, sans stuff et avec rien qui fonctionne, ni chat ni rien. Et au bout de quelques secondes, ça fait cracher mon client, mais genre tellement brutalement que tout se ferme d'une coup, sans message. Du coup j'ai même pas de log puisque la console FTB crash aussi.
Ca m'arrive depuis hier soir. J'ai tenté 5 ou 6 fois de me connecter, mais le problème est le même. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, c'est la première fois qu'une telle situation m'arrive. -
je viens de voir le fil d'à côté... il me semble bien que j'étais en train de manipuler des golden bags avant que je rencontre le problème...
je savais pas qu'il y avait un soucis avec les golden bags... quel con... -
Oui j'avais lu sur un forums anglais par rapport a mon message d'erreur, que c'était lier a des golden bangs, souvent qui survient au dessus de 4.
Vu que c'est la deuxième fois que ça arrive (Peut être) ce serais bien a mon avis que le staff face un message automatique sur les seras inf ce WE pour dire au gens clairement que l'utilisation du golden bags est limité a 2-3 dans l'inventaire, pour éviter a nouveau ce bugs, parceque il n'est pas mis en avant sur le site, et tout le monde ne va pas sur TS -
Mhh. je n'en avais que 2 moi...
-
Je suis d'accord de mettre un message auto mais le soucis des messages auto théoriquement ils ne sont pas fait pour sa (enfin pas trop).
Après je suis d'accord que ce n'est pas mis en avant sur le site mais même moi je n'est pas vraiment d'idée pour le mettre en avant si vous avez une idée sa m'interesse. -
Un panneaux au dessus de la connexion aux serveurs sur le lobby pourrais être simple et efficace
-
Oui clairement mais bon dans ce cas il y aurait 40 panneaux
et c'est pas trop une solution, après faut que je regarde j'ai vu sur un serveur ou il metter des infos via des maps sa pourra aider, après plus qu'à trouver le plugin par contre