tempban de Loloic
-
Après une suite de plusieurs crash d'affilée sur le serveur, avec shika on a fait un tour complet de tout les joueurs et bases sur le serveur infinity 2 pour en trouver la cause .
et c'est la que nous avons vus ceci :
On à donc décidé de bannir : Loloic 4 jour , pour : utilisation de la cursed earth abusive dans l'overworld
-
Tout a fait sympa je trouve
-
Bonjour,
Je tiens juste à préciser qu'il a aussi eu le droit de recevoir une régénération complète de la zone en sachant que sa base se situait au-dessus de la curced earth (raison de sa prolifération : sa base générait de l'ombre). Sa base a donc été complètement supprimé.
La sanction de ban pour 4 jours est totalement compréhensible mais la sanction de régénération (et donc de suppression complète) de sa base, ça va un peu trop loin pour un avertissement alors qu'une commande de replace existe pour régler ce genre de problème...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez choisi cette option de régène la zone, donc de détruire sa base (ce qui fait qu'il va sûrement arrêter le jeu), au lieu de replace cette curced earth par de la hearth ou lui laisser 15 minutes pour régler ce problème avant de le ban?
Cordialement,
Tytaniums
-
Je ne suis pas au courant qu'il y a eu regen ? Je vais voir avec ces messieurs
Je n'est pas traité le cas.
-
Pour information la base est toujours la :
-
toutes mes excuses alors, la prochaine fois je ferai en sorte de vérifier avant de m'avancer
-
@tytanium ce qui a été régénéré c'est, juste toute la curced qu'il y avez au sol
-
J'ai bien peur qu'après avoir examiné de plus près, la régénération a affecté une bonne partie de sa base (principalement la partie applied energistics), on peut même voir que certains blocs sont invisibles dûe à celle-ci.
-
Je passerais dans la soirée pour voir les bloc qui on disparue et je te rembourserais se qui a disparue
toute mes excuse pour le désagrément qu'a subis ta base.
cordialement sniper13800.
-
Ce n'est pas ma base, c'est celle de loloic01 qui a été ban. Je fais juste passer le message étant donné qu'il est ban, il ne peut pas se connecter, je regarde donc pour lui.
-
OK, quand sont ban serras finis, il feras un tour voir se qu'il lui manque.
si il lui manque des trucs je lui rembourserais
cordialement -
Bas après si vous abusez de la cursed, c'est normal si le serveur crash.