Bug de Golden Bag
-
Coucou,
Ce soir j'ai remarquer en caftant et prenant 6 golden bag sur moi, que ça pouvais corrompre l'inventaire. Ce qui fait crash instantanément !
Je me suis renseigner sur un forum pour pouvoir affirmer cela, et également car dés que sniper a ouvert mon inventaire a également crash, malheureusement je sais pas quoi faire pour ça, j'ai des choses assez précieuse dans ces bag (déménagement) donc voilà c'est complexe
Sinon les bag ne sont pas empiler les uns sur les autres.
Voilà -
Comme répéter des millions de fois sur le forum et teamspeak faut pas spammer les golden bags sinon la seul possibilité c'est suppression du player.dat
-
Alors j'ai regarder sur le fofo, ce sont des sujets qui remonte a loin, avant même que je revienne ce qui dont fait que j'ai pas pus voir ces sujets, j'aurais mit ça dans un topic : "Chose, bug a savoir" pour que tout le monde le sache et le voyent sans forcement avoir besoin d'allez sur TS...
-
Bref faisont simple des que je peux ou qu'un opérateur est dispo, on supprimera ton player.dat
-
Oui, excuse moi, je me suis un peu emporter. (Dur journée :/)
Faite comme vous pouvais, perte de stuff intégrale je suppose ? -
Oui perte de stuff sauf les baubles
-
Si j'énonce ce que j'avais, possibilité de récupérer ? Enfin juste le stuff c'est trop chiant a farmer xD
-
Ouep pour ton stuff pas de soucis.