Bug de Golden Bag

• Coucou,
    Ce soir j'ai remarquer en caftant et prenant 6 golden bag sur moi, que ça pouvais corrompre l'inventaire. Ce qui fait crash instantanément !
    Je me suis renseigner sur un forum pour pouvoir affirmer cela, et également car dés que sniper a ouvert mon inventaire a également crash, malheureusement je sais pas quoi faire pour ça, j'ai des choses assez précieuse dans ces bag (déménagement) donc voilà c'est complexe :/
    Sinon les bag ne sont pas empiler les uns sur les autres.
    Voilà

• Admin

Comme répéter des millions de fois sur le forum et teamspeak faut pas spammer les golden bags sinon la seul possibilité c'est suppression du player.dat

• Alors j'ai regarder sur le fofo, ce sont des sujets qui remonte a loin, avant même que je revienne ce qui dont fait que j'ai pas pus voir ces sujets, j'aurais mit ça dans un topic : "Chose, bug a savoir" pour que tout le monde le sache et le voyent sans forcement avoir besoin d'allez sur TS...

• Admin

Bref faisont simple des que je peux ou qu'un opérateur est dispo, on supprimera ton player.dat

• Oui, excuse moi, je me suis un peu emporter. (Dur journée :/)
    Faite comme vous pouvais, perte de stuff intégrale je suppose ? :/

• Admin

Oui perte de stuff sauf les baubles :(

• Si j'énonce ce que j'avais, possibilité de récupérer ? Enfin juste le stuff c'est trop chiant a farmer xD

• Admin

Ouep pour ton stuff pas de soucis.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :