copy base
-
Bonjour,
suite à une série d'inopinées contingences, je ne puis me connecter depuis deux ou trois semaines.
Aujourd'hui, je voulais me co sur le serveur 3 histoire de reprendre la construction de ma base, et là que vois-je? Ô rage Ô désespoir, plus de serveur 3.
Après avoir parcouru le forum, je crois comprendre que le serveur 3 a été supprimé. Mais j'ai cru également comprendre qu'il existe une possibilité de copier la base sur un autre serveur. Arrive-je trop tard? -
Oui un peu tard mais on connais les joueurs :), oui c'est possible de copier mais généralement on copie pas trop les structures avec block moddé car world édit aime pas trop. Essaye de passer de ts on s'occupera de toi.
-
Merci pour ta réponse
Je suis sur TS, mais je ne te vois pas. Je connais très mal TS -
Oui je suis pas connecté y en a qui bosse
mais regarde juste si un membre du staff est présent sinon on verra sa ce soir
-
Okay t'en fais pas rien ne presse
-
j'arrive
-
Okay, c'est parfait; sujet fermé.
Merci infiniment Malarne -
Euh... j'aurai juste une chtite question... c'est rapport au claim...
Je me retrouve sur le s2 avec un max de matos, puisqu'on a cassé toute ma base et on a récupéré les blocs. Encore merci Malarne!
Mais je me retrouve avec seulement 100 ou 200 blocs de claim, je sais plus le nombre exact.
Je me demandais donc si il y a moyen de gratter quelques blocs de plus, juste histoire que je puisse construire un bâtiment minimum, qui contiendra un réacteur et mon système ME.
Quoi qu'il en soit, une fois encore rien ne presse. Je suis au boulot là (oui, yen a qui bossent
) et je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter ce soir.
-
Passe teamspeak ou fait la demande à un modo on verra sa ensemble.