Serveur infinity2 crash
-
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte au serveur infinity2, il crash. J'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait, si ça vient de moi, ou de ma position sur la map.
Cordialement,
seb23100
-
On regarde le soucis, je suis dans le même cas que toi.
de mon point de vue cela doit être un chuck corrompue.
-
On s'occupe du soucis sa aurait été cool de prévenir bien plus tot vu que d'apres ce que j'ai vu les crash date de hier (19h a peu près) sur les meme soucis.
Du coup je vais faire une backup local de la region donc sa t'impactera et impactera tes voisins.
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouvez nous donner une estimation de l'heure de fin de la maintenance s'il vous plaît?
ps : un post a été fait hier par rapport à ce problème de crash en boucle.
Cordialement,
Tytanium
-
Oui j'ai poster directement dans la partie "Infinity", il y as quelque détails qui pourront vous aider je pense.
Cordialement -
Ok on vient de voir le soucis est impossible de régler convenablement le soucis, la seul solution que j'ai fait est de remettre une back-up a hier 18h.
Vraiment désoler mais j'ai tout essayé pour eviter de rollback la map entière mais clairement impossible.
Ayant déjà eu ce problème de crash, nous allons surement bannir tout ce qui se rapporte aux items (pipe,upgrade,...) pour eviter de futur problème.