Probleme sur le serveur dans la nuit du 05/03 au 06/03
-
Bonjour , je souhaite parler de problèmes survenu sur le serveur lors de la nuit précédente 05/03 au 06/03 a 4.04 nous etions 3 sur le serveur moi Elyros et Renard un nouveau il me semble. Nous nous sommes fais connectée du serveur tout les trois et lorsque que sommes revenu nos inventaire étaient reset suite a cela de nombreuses fois le serveur nous déconnecte pour la raison suivante: You loged from a other account. Hors de mon cote je n'ai pas de double compte ou quoi que ce soit. Apres de nombreuses insistance je me suis connecte et j'ai jouer une dizaine de minute Elyros m'a rejoins et a ce moment la dans les instants qui je me suis fais ban pour la raison suivante FILS DE PUTE . Voila suite a cela je suis prêt a parler au modo si il y a une quelconque accusation, elyros particulièrement est témoin de ces problèmes la vous pouvez également vous entretenir avec lui. N’ayant rien fait de mal je souhaite m'entretenir avec un modo ou administrateur via ts pour éclaircir cette histoire
-
Yop comme je le dit dans un post que je viens de poster, le serveur c'est fais hack par un mec qui vous en veux manifestement, il a ban Tic_Tac pour une raison que je ne connais pas et il m'a mis en Gm 1, c'est un certain swxcd, en ce moment ou je vous écris il est Opérateur serveur... faut faire quelque chose les gars !
-
je confirme ce pseudo je l'ai effectivement vu avant de me faire bannir
-
Oui c'est lui. Au passage tout les trucs que j'ai obtenu grâce à se mec (Ultimate panel etc) qu'il ma give sont dans un coffre, je ne tient pas à les utiliser pour garder l'ambiance de jeu ou je suis plongé ^^
-
Bonjour je viens de voir ça je contacte les personnes attitré à résoudre ce problème le plus rapidement possible.
-
Y a des risques de pertes de bases ou quoi que ce soit ? Si vous arrivez à remonter à la personne qui a fait ça, balancez le au flic, ca devrait fr flipper ce gosse de 14 ans qui s amuse à faire chier tout le monde pcq il a du se faire ban ou quoi
-
oui effectivement c'est une personne qui a été ban. Il y aura certainement une backup de l'utimate.
-
Tu sais ou cela en est de la récuperation du serveur ?
-
pour le moment il y que moi du staff de connecté et en tant que modérateur j'ai pas les accès pour faire quoi que ce soit actuellement, il faut attendre un opérateur ou administrateur.
-
est ce que y'a juste moyen de me debannir ? histoire de voir les degats su ma base si il y'en a ?
-
Alors les pd on galère avec son serveur ? Bannissez pas sans raison la prochaine fois
-
Ah bah on a retrouver le connard qui a fait sa .
-
Oui ont les as retrouver en ce moment il sont entrain de prendre chère.
-
ok moi je veux juste etre deban pour retirer ma pump avant ce soir si possible MR TOFEUR
-
c'est bête @swxxcd mais apprend a couvrir tes traces, j'ai ton adresse IP donc bon je vais allé porter plainte pour intrusion dans un système SI puis on verra ce que sa fait.
Et oui tu risque gros crois moi je connais ce que je peut faire et comme tu as dit dans le chat cette nuit le serveur sera UP et pas ferméEn oubliant pas que sa c'est ton adresse 78.115.232.167 et que l'adresse de ton collégue chez Orange c'est sa 86.192.255.55. Puis Habitez vers Compiègne c'est bête.
C'est bizarre tiens je crois que j'ai copié coller ces adresse sur quelques sites chelou.
-
oh mon dieu !!! Repare deja ton serv
et good luck pour ta plainte #MDR
-
La plainte aboutira crois moi, j'ai ton adresse IP chez ton opérateur donc pas besoin de plus.
-
Essaye au moin de poster ma vrai ip dans ton post histoire de gagner un peu de crédibilité
-
"S’agissant du fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système, la peine encourue est de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende (C. pén., art. 323-2)."
-
Celle de ton collègue est vrai en tous cas. Dommage qu'il prenne des timed out de temps en temps.